Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bloc operatoire et materiel electronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamanak

shamanak


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Quebecois
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Bloc operatoire et materiel electronique   Bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 31 Aoû - 1:56

J aimerais savoir combien il faut de bloc et de materiel electronique au niveau 2
je suis rendu a 5 de chaque
es ce qu il m en faut plus?
pour faire du bon travail


je suis rendu dans les 50 premiers au classement mais je ne vois pas les noms entre 1 et 50?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zouly




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2006

Bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: Bloc operatoire et materiel electronique   Bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 31 Aoû - 13:02

rien à voir avec ta question, mais tu as peut- être pu remarquer dans le classement qu'on est jamais très loin l'un de l'autre... Ces deux derniers jours, je te vois t'envoler dans les points, et même en venant régulièrement, je n'arrive pas à te rattraper. Ne te méprends pas, mon but n'est pas de te dépasser dans le classement, c'est juste que je prenais ton nom en point de repère. Comment tu fais pour prendre autant de points en une seule journée?????

En ce qui concerne ta question, je ne sais pas jusqu'où on sait aller pour le bloc opératoire et le matériel électronique, mais en tout cas, ça dépasse 20, car c'est le niveau où je me trouve et j'ai encore la possibilité d'en acquérir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
shamanak

shamanak


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Quebecois
Date d'inscription : 06/05/2006

Bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: Bloc operatoire et materiel electronique   Bloc operatoire et materiel electronique EmptySam 2 Sep - 4:27

salut Zouly

Malheureusement pour toi je n ais pas de truc pour avoir + de point je vais a l hopital
3 fois par jour et environ 25 fois par jour quand je suis en congé

souvent mes salles sont pleinnent et moi non plus comme toi je ne suis pas ici pour etre premier mais bien pour me divertir

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: Bloc operatoire et materiel electronique   Bloc operatoire et materiel electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc operatoire et materiel electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc operatoire et materiel electronique
» Bloc opératoire et Matériel électronique?
» Bloc opératoire et matériel électronique
» bloc operatoire et materiel electronique
» Bloc opératoire / Matériel électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: