Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bloc operatoire et materiel electronique

Aller en bas 
+10
pasca
cendri
mllsimelea
noémi@
carefour
nefertari
angellius
lennie21
totofeman
elsalsero
14 participants
AuteurMessage
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMar 29 Aoû - 14:44

hello

qqun sait (enfin oui au moins les admin) a quoi servent les bloc operatoires, surtout les niveaux: il y en a combien ? et a quoi sert le materiel electronique ? faut il en avoir autant que l'on a de salle op ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMer 30 Aoû - 13:14

je croi que les niveau servent a ce que les intervention chiruchical rapporte plus plus les niveau sont élevés plus le cout de lintervention enver le patient est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptySam 9 Sep - 1:41

J'ai une question.

Pourquoi le bloque opératoire est écris niveau et matériel électronique en stock?

Mais pourtant les 2 boutons disent niveau suivant. Je ne veux pas me faire avoir encore et acheter plein de matériel électronique quand dans le fond on en a besoin peut-être juste de 1 ! Si ca serait bien pour changer de niveau, il serait écris comme le bloque opératoire niveau et non en stock. Est-ce pareil que pour le niveau 1 genre l'annexe, il ne fallais qu'un seul de chaque? Je parle du matériel électronique la, car le bloc opératoire, je vois qu'il fonctionne par niveau, mais pourtant un bouton niveau suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
angellius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyLun 11 Sep - 2:35

oui et moi j'aimerai ben savoir aussi jusqu'a quel niveau va le bloc parce que je suis deja au niveau 20 dc savoir si ca vaut le coup de monter encore ou si ca vient d'un bug!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 112
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 02/03/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyLun 11 Sep - 13:26

je me pose aussi la question, j'ai fait un message à Martouffe pour qu'il nous apporte des explications !

mais aucune nouvelle, je me doute que la rentrée leur prends du temps !
Revenir en haut Aller en bas
carefour




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 21 Sep - 5:38

pour ma part je suis monter aux niveaux200 pour le bloc operatoire
et 110 stock de materiel electronique.
et je ne sais plus augmenter de niveau ou de stock
sa doit etre le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 21 Sep - 9:53

Shocked

Ca va couter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 21 Sep - 9:55

Et surtout, est ce necessaire de tout mettre au maxi?
Revenir en haut Aller en bas
mllsimelea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyVen 22 Sep - 12:12

bien je suis comme vous je me pose toutes ces questions mais malheuresment je constate qu'il y a pas beaucoup de réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMer 27 Sep - 11:18

ben pour ma part je sis déjà assez haut aussi 120 partout des 2 coté et mon amieaussi est fortement haute ausi dans les niveaux mais bon ca doit aboutir a autre chose ke de faire payer un max les patient ???????
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMer 4 Oct - 17:21

moi je suis bloker au niveau bloc op 200 et materiel eletro 170
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMer 4 Oct - 17:32

cendri a écrit:
mais bon ca doit aboutir a autre chose ke de faire payer un max les patient ???????


pour ma part, les patients ne payent pas plus cher (1000 ou 1200)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyMer 4 Oct - 19:12

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
allomambo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyDim 8 Oct - 1:05

salut à tous,
Si les patients paient plus chers les interventions sur RDV.
Par contre moi j'ai toujours le meme chirurgien qui travaille mais tous les autres montent aussi en compétences !!!
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyDim 8 Oct - 10:46

moi j'ai remarquer ke en fait les frais d'intervention de prise de rdv sont augmentera force d'augmenter les niveaux .
Y -t-il un lien ?????
Revenir en haut Aller en bas
mouom

mouom


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyDim 8 Oct - 14:37

d'après ce que j'ai lu dans le message de martial j'ai compris que les blok operatoirs sert a ne pas faire des fautes dans les operations et donc il y a moins de morts
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyDim 8 Oct - 20:32

oui il me semble que ça sert a ça aussi.
s'il y en a qui ont fait les niveau des appareil électronique pouraient ils nous dire s'il ont plus d'erreur médicale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 12 Oct - 14:25

Moi je suis au niveau 110 pour les 2 appareils et, effectivement je n'ai plus d'erreurs médicales, bien que je n'en avais que très rarement avant !
Les opérations sur rendez-vous rapportent également plus quand on augmente les niveaux des appareils.

J'espère avoir répondu à vos questions ! Very Happy
Bon, jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique EmptyJeu 12 Oct - 14:45

Merci pour les renseignements Laeti!
Moi je suis loin du niveau 110 pour le matériel...Alors j'aurai encore quelques décés en attendant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloc operatoire et materiel electronique Empty
MessageSujet: Re: bloc operatoire et materiel electronique   bloc operatoire et materiel electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc operatoire et materiel electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc operatoire et materiel electronique
» Bloc opératoire et Matériel électronique?
» Bloc opératoire et matériel électronique
» Bloc operatoire et materiel electronique
» Bloc opératoire / Matériel électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: