Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bloc opératoire / Matériel électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doum




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2006

Bloc opératoire / Matériel électronique Empty
MessageSujet: Bloc opératoire / Matériel électronique   Bloc opératoire / Matériel électronique EmptyLun 12 Nov - 16:59

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert l'amélioration du bloc opératoire et du Matériel électronique qui se trouve dans le matériel du service chirurgie???!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Bloc opératoire / Matériel électronique Empty
MessageSujet: Re: Bloc opératoire / Matériel électronique   Bloc opératoire / Matériel électronique EmptyLun 12 Nov - 19:21

Il y a au moins 5 sujets parlant du bloc opératoire et du matériel électronique et je les ai trouvé en tapant seulement bloc opératoire dans la fonction recherchr. Très pratique cette fonction, alors utilise là avant de poster un sujet déjà existant.

Je verrouille donc ce sujet.






Bon, je suis pas si méchante : https://myhospital.forum2jeux.com/Problemes-c1/Questions-f6/bloc-operatoire-et-materiel-electronique-t708-0.htm?highlight=mat%E9riel
et : https://myhospital.forum2jeux.com/questions-f6/bloc-operatoire-et-materiel-electronique-t1451.htm?highlight=bloc+op%e9ratoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc opératoire / Matériel électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc opératoire et Matériel électronique?
» Bloc opératoire
» bloc operatoire et materiel electronique
» Bloc operatoire et materiel electronique
» bloc operatoire et materiel electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: