- vico a écrit:
- une modératrice !!!!! sais tu si les admins sont encore vivants ? s'occupent-ils encore de ce site ? il y a de quoi s'interroger quand on voit la date des derniers messages des-dits admins ... merci de m'éclairer .
Je n'en sais pas plus que vous tous, ils ne me parlent pas de leur futurs améliorations en perspective.
Si tu te fies aux messages que postent les admins sur le forum, cela ne va pas t'aider à savoir si ils s'occupent encore du jeu.
Mais je vais leur envoyer un message pour savoir où ils en sont par rapport à l'avancer du jeu. Et je vous dirais la réponse quand je la saurais.
- vico a écrit:
- si je ne m'abuse, poster souvent pour un modérateur, c'est tous les 6 mois ??? ton dernier message souhaitais une bonne année 2010 ...
Je ne sais pas si tu as vu sous la photo de mon profil, il y a écrit le nombre de messages que j'ai déjà poster sur le forum et depuis quand j'y suis inscrite. Alors on peut quand même dire que je poste souvent...
De plus, je suis d'accord avec toi pour dire que je poste très rarement depuis quelques temps, mais ca ne veut pas dire que je ne viens pas voir le forum. Car depuis que je suis modo, je m'occupe plus d'organiser au mieux le forum et non y participer.
Et aussi j'ai une VIE!! Au mois de juin / mi-juillet, je viens de passer des exams, alors je suis désolée de vouloir plus réviser que de m'occuper d'un forum qui peut vivre tout seul.
> lol : De rien, je suis là pour ca