Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mais qui sont ils?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMer 7 Juil - 18:20

quid des admi, modérateurs et autres je n'y comprend rien. y'a des grades ?je crois que kloangel joue toujours c'est quoi un admi LOL3026
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMar 13 Juil - 15:17

Non il n'y a pas de grades mais certaines personnes jouent un rôle particulier dans le jeu ou le forum.
Je vais essayer de t'aider à comprendre les différentes significations:

- un admin : c'est une personne qui fait fonctionner le jeu (côté technique), c'est grâce à eux que tu peux jouer et que le jeu existe.

- un modérateur : c'est une personne qui agit sur la bonne gestion du forum, elle peut supprimer/modifier/déplacer des posts. Normalement, c'est elle qui connait mieux le jeu car elle doit y être depuis longtemps. Et elle doit poster souvent sur le forum.

J'espère que j'ai pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMar 13 Juil - 19:30

une modératrice !!!!! sais tu si les admins sont encore vivants ? s'occupent-ils encore de ce site ? il y a de quoi s'interroger quand on voit la date des derniers messages des-dits admins ... merci de m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
vico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMar 13 Juil - 19:33

si je ne m'abuse, poster souvent pour un modérateur, c'est tous les 6 mois ??? ton dernier message souhaitais une bonne année 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: merci   mais qui sont ils? EmptyMar 13 Juil - 22:16

merci de m'avoir répondu je comprends mieux lol3026
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMer 14 Juil - 23:51

vico a écrit:
une modératrice !!!!! sais tu si les admins sont encore vivants ? s'occupent-ils encore de ce site ? il y a de quoi s'interroger quand on voit la date des derniers messages des-dits admins ... merci de m'éclairer .

Je n'en sais pas plus que vous tous, ils ne me parlent pas de leur futurs améliorations en perspective.
Si tu te fies aux messages que postent les admins sur le forum, cela ne va pas t'aider à savoir si ils s'occupent encore du jeu.
Mais je vais leur envoyer un message pour savoir où ils en sont par rapport à l'avancer du jeu. Et je vous dirais la réponse quand je la saurais.


vico a écrit:
si je ne m'abuse, poster souvent pour un modérateur, c'est tous les 6 mois ??? ton dernier message souhaitais une bonne année 2010 ...

Je ne sais pas si tu as vu sous la photo de mon profil, il y a écrit le nombre de messages que j'ai déjà poster sur le forum et depuis quand j'y suis inscrite. Alors on peut quand même dire que je poste souvent...
De plus, je suis d'accord avec toi pour dire que je poste très rarement depuis quelques temps, mais ca ne veut pas dire que je ne viens pas voir le forum. Car depuis que je suis modo, je m'occupe plus d'organiser au mieux le forum et non y participer.

Et aussi j'ai une VIE!! Au mois de juin / mi-juillet, je viens de passer des exams, alors je suis désolée de vouloir plus réviser que de m'occuper d'un forum qui peut vivre tout seul. Very Happy

> lol : De rien, je suis là pour ca Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mynos




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyJeu 15 Juil - 10:06

Bonjour à tous,

Merci Bibiche pour tes réponses. Cela permet de voir que quelqu'un est encore présent sur ce jeu, car c'est vrai que beaucoup se posent des questions à ce sujet, donc un petit coucou de temps à autres, c'est sympa.

A+ et bon courage.

MYNOS farao
Revenir en haut Aller en bas
vico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyJeu 15 Juil - 10:41

merci bibiche de ces réponses . à bientôt et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
seb0818




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2010

mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? EmptyMar 2 Nov - 16:04

slt a tous
esque quelqu'un a des nouvelles des administrateurs.
car la je m'inquiéte un peu
Bibiche esque tu a des nouvelles?a quand des améliorations dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui sont ils? Empty
MessageSujet: Re: mais qui sont ils?   mais qui sont ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui sont ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????
» Mais où sont les chercheurs?
» probleme sur les RDV
» BUG: les admins sont ils là ?
» les urgences niveau 1, quels sont les objectifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: