Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????

4 participants
AuteurMessage
cedange

Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? Empty
MessageSujet: Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????   Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? EmptyDim 30 Nov - 9:54

Bonjour a tous, je pense qu'il y a un gros probleme non seulement on a plus de news et d'apres ce que l'on peut lire sur le forum on a pas l'impression n'on plus qu'ils y passent regulierment mais d'autre part il n'y a aucune reponse au mails envoyer ( pas bien). Je croit qu'ils va falloir trouver une solution et celle ci rapidement avant que tout le monde arrette, il me semble qu'il y a des possibiliter de revente du site ou alors tous simplement ils s'y remette serieusement. Je sais vous allez dire ils ont leur vie perso a coter certe comme tout le monde mais lorsque que l'on se met a invinter un jeux comme celui-ci ils devaient bien savoir sont empleur si ce n 'est pas le cas qu'ils delegue merci @+
Revenir en haut Aller en bas
tintamarre

MessageSujet: Re: Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????   Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? EmptyVen 5 Déc - 16:07

tout a fait d'accord!!
Airsly

Airsly

MessageSujet: Re: Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????   Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? EmptySam 6 Déc - 0:09

Je suis d'accord moi aussi.
http://tales-of-manga.superforum.fr
Docteur No

Docteur No

MessageSujet: Re: Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????   Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? EmptyMar 10 Mar - 23:09

Moi aussi je suis daccord cela fait un baye que je suis pas passé mais j'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup d'améliorations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????   Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils??????? Empty

Les Admins!!!!!!!!! mais ou sont-ils???????
Page 1 sur 1