Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BUG: les admins sont ils là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apophis29




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

BUG: les admins sont ils là ? Empty
MessageSujet: BUG: les admins sont ils là ?   BUG: les admins sont ils là ? EmptyDim 2 Mar - 17:45

salut tout le monde,
j'ai eu un petit problème avec mon matériel , il a entièrement disparu et cela fait au moins un mois.
J'ai donc envoyé un message en remplissant le formulaire pour ne pas polluer le forum d'un signalement de BUG , mais je n'ai jamais obtenu de réponse ni de réparation. (je précise que j'ai perdu TOUT mon matériel , y compris les médicaments).
Ensuite , je signale un orthographe qui laisse a désirer sur une pharse du jeu , celle quand on envoie un message:
-"Votre message a été envoyé avec succés"
donc je corrige "succés" qui s'écrit "succès.
Mais pareil , aucune réponse et aucune correction sur le site.
Troisième problème: les infirmières : cela fait un mois qu'on nous dit que dans une semaine elles seront réactivées .

Bon voila , je ne suis généralement pas chiant , je joue sur plusieurs jeux et c'est la première fois que je poste un sujet pareil.
J'éstime que quand on est administrateur d'un jeu , on se doit au moins de répondre aux messages relatifs aux BUGS , faire un accusé de réception.
Puis qu'on me dise pas que changer un accent , c'est trop long a faire!

donc voila , au moins c'est dit
merci de dire vos réactions , et pour les admins/modos de rep.

apophis
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

BUG: les admins sont ils là ? Empty
MessageSujet: Re: BUG: les admins sont ils là ?   BUG: les admins sont ils là ? EmptyDim 2 Mar - 20:07

Salut,

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans la discussion (je ne suis ni modo, ni admin), mais je voulais juste confirmer. Moi aussi, j'ai rempli un rapport de bug, mais je ne reçois pas de messages. Les bugs s'accumulent et je commence à avoir hâte que ce soit réglé...
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

BUG: les admins sont ils là ? Empty
MessageSujet: Re: BUG: les admins sont ils là ?   BUG: les admins sont ils là ? EmptyDim 2 Mar - 21:03

moi aussi j'avais écrit un message aux admins il y a plusieurs mois de cela sans jamais avoir de réponse de leurs part. Donc je confirme tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

BUG: les admins sont ils là ? Empty
MessageSujet: Re: BUG: les admins sont ils là ?   BUG: les admins sont ils là ? EmptyLun 3 Mar - 0:01

salut je suis tout à fait d'accord, le site est rempli de bugs mais les admins ont quand même essayer de consacrer un maximum de temps à leur réparation.
Ainsi je vais bloquer le sujet et détailler les bugs pour qu'on puisse les régler un par un plutôt que de créer un sujet pour se plaindre c'est inutile autant travailler sur la résolution.
Pour le problème de matériel : vas voir la liste des bugs et regarde ce qu'il faut la gestion a changé.
Pour le fait que les admins ne répondent pas même après un mois : c'est souvent comme ça ils ne passent que très rarement voir les messages de bug par manque de temps.
Pour les fautes d'orthographe : il existe un sujet sur ça tu n'as qu'à poster à la suite ainsi quand les admins auront le temps ils les corrigeront en même temps.
Enfin pour les infirmière j'ai donné les renseignements sur plusieurs sujets déjà et c'est même dans la liste des bugs connus donc voilà je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG: les admins sont ils là ? Empty
MessageSujet: Re: BUG: les admins sont ils là ?   BUG: les admins sont ils là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG: les admins sont ils là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont mes amis???????
» où sont mes stethos?
» allo les admins nous recevez vous??????
» probleme sur les RDV
» recherches terminés qui ne sont pas accomplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: