Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bug sur urgence, patients, materiel

+2
zouly
marica
6 participants
AuteurMessage
marica

bug sur urgence, patients, materiel Empty
MessageSujet: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 14:46

Bonjour,

Voilà c'est reparti pour un tour.... affraid
en me connectant j'arrive sur la page et choisi observation, et là on ne voit rien que un tas de lignes, c'est pareil à patients, attente, et materiel: le stock est a zero...bouhhh

la page est rempli d'un tas de lignes avec des n differents...
je n'avais meme pas acces au forum car on ne voyait plus où cliquer...
J'ai du fermer et me reconnecter, et là j'ai pu cliquer sur forum...

SOS où est passés mes malades et mon materiel...?????

celui qui joue avec le serveur, je vais lui ligotter les mains lol! , il n'aura pas de dessert...nan!

apres le passage du PERE NOEL, on n'a plus que les yeux pour pleurer.. Basketball

Plus serieusement pourquoi ne pas fermer le site pour quelques heures lors des travaux? à moins que le santa repasse encore Laughing

allez on doit s'armer de patience, et attendre, il n'y a rien d'autre à faire...

bon apres midi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zouly

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 14:49

A L'AIDE,HELP, AU SECOURS!!!!!
Quand je vais sur mes patients, j'ai ceci qui s'affiche (enfin, c'est un condensé, en vrai, c'est bien plus long...!!)
Vos nouveaux patients

Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 109

Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 110

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 110

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 112

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 112

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 114

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 118

Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 126

Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 127

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /home.2/myhospit/www/urg/index.php on line 127

Qu'est-ce que je dois faire?????????
miss_caro

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 15:06

j'ai pareil que toi "zouli" !! quand je vais sur patient, sur personnel ou sur matériel !!! je peux rien faire !!!!!!
Lukkas

Lukkas

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 15:08

Moi aussi, donc c'est pareil pour tout le monde. Martouffe doit installé le niv2. Donc ne nous plaignons pas! afro
miss_caro

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 15:09

on a plus qu'a attendre .... Sleep
cris

cris

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 17:18

moi ca ma fai, pareil lmai quan jy sui retourné ben c t redevenu normal mai je v revérifier
looney

looney

MessageSujet: bizarre   bug sur urgence, patients, materiel EmptyDim 27 Aoû - 18:49

moi aussi ca fait pareil
y a plus qu'a esperer qu'on aura pas les meme blemes avec le niv 2
affraid affraid affraid affraid affraid
http://pauseflash.com/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug sur urgence, patients, materiel   bug sur urgence, patients, materiel Empty

bug sur urgence, patients, materiel
Page 1 sur 1