Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Photos patients + renvoi patients

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyDim 6 Mai - 4:35

Aujourd'hui j'aborde 2 points:

le premier : c'est génial nos patients ont des visages maintenant... mais il y a énormément de transexuels... Surprised)

le second : quand on est au niveau 1 on a que 20 places en observation, lorsque toutes les places sont prises, le patient est renvoyé, on perd de l'argent et de la satisfaction. Pourquoi ne pas les envoyer dans l'hôpital de notre allié?
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyDim 6 Mai - 9:06

_ c normal que les patients n'est pas un bon visage qui correspond au nom donné car l'ordinateur choisi un visage et un nom au hasard

_ car tu peux envoyé a ton allié que des patients qui ont besoin de l'étage chirurgie


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyDim 6 Mai - 9:12

je pense que tu t'ez trompé de forum tu aurais du mettre ça dans suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyDim 6 Mai - 21:47

non pas dans le forum suggegestions

mais dans le forum question plutôt

enfin je pense Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyDim 6 Mai - 23:08

[quote="Lullaby007"]quand on est au niveau 1 on a que 20 places en observation, lorsque toutes les places sont prises, le patient est renvoyé, on perd de l'argent et de la satisfaction. Pourquoi ne pas les envoyer dans l'hôpital de notre allié?[/quotSa resemble plsu à une suggestion car il n'est demandé aucune information sur al façon de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients EmptyLun 7 Mai - 2:13

ok merci

pour ce qui est de choisir un sujet pour dire ce que l'on a à dire, ce n'est toujours pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos patients + renvoi patients Empty
MessageSujet: Re: Photos patients + renvoi patients   Photos patients + renvoi patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos patients + renvoi patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Personnages "chercheurs", non affiché !
» peu de patients
» les patients!!
» au bout de combien de temps d'absence ?
» les patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: