Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 plus de matériel

Aller en bas 
+18
angellius
clarice
kloangel
juliange
natthou
Geky1
guigui07
garfield92
noémi@
charmed008
Christa
Doc
cendri
nadine3020
Alex
shakkah
tkkg
miss_caro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:41

Vous avez pas oubliez de cliquer sur acheter? je veux dire vous avez écris la quntité voulu et la vous avez cliquer sur patients tout de suite. je dis ça parce que moi ça m'est arrivé lol.
sinon c'est un beug qui se reproduira ^plus ou alors rarement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: bug matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:22

Non vraiment pas..jen avais 60 de partout..quand je suis allée soigner mes patiens pouf il es mort ...je vais voir mes matériel et javais pu rien...il me reste pu rien...alors je dois faire quoi...aidez moi svp!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:17

franchement je ne sais pas trop quoi te répondre ou tu rachètes du materiel ou alors tu écris aux admins.
j'espère que quelqu'un pourra un peu plus t'aider
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:30

c'est donc un beug. Ca ne se reproduira peut être plus .
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:19

JE dois faire quoi en attendant! jai écris au administrateur...mais jai pas plus de nouvelles et ca depuis 2 jours...que fais dici la??
Revenir en haut Aller en bas
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:25

Je me suis donc acheter dautre matériel pour soigner mes patients...dici que ca se regle...
Revenir en haut Aller en bas
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:33

Dites moi juste en passant lol
Est ce que je vais etre dédommagée? jai dépenser plein dargent ...pour ce que javais déja...alors...svp...aidez moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:10

J'espère pour toi que oui! Wink
Ce doit être pénible de savoir que l'on a le matériel nécéssaire et que lorsque l'on soigne les patients, il a disparu! No

Si tu as de la patience, essaies de ne pas trop venir sur le site, je sais que c'est pas évident de faire ça quand on aime un jeu, mais en attendant que les admis résolvent ton problème, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus... Neutral

Bon jeu et surtout bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:58

Bonjour!! ca fais déja quelques semaines puis jai jamais été dédémagées....jattends toujours une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:07

ben les admins ils sont pas là donc tu pourras être dédommagée (si tu as la chance de l'être) qu'au retour des admins enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours pas de reponse ( matériel )   plus de matériel - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:21

Bonjour ! ca fais un méchant bail quej ai pas eu de nouvelles encore...Javais tout perdu mon matériel...dun coup! Ya fallu que je men achete dautre pour que je puisse soigner mes patients...mais jen avais quand meme pas mal....je crois une soixantaine de partout...
Jaimerais avoir des nouvelles si ca serait possible d.être dédommagée svp merci !!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:57

Zoulie, les admis sont rares sur le forum en ce moment...un peu comme des fantômes... Razz
Ils n'ont pas le temps de réparer les "gros bugs"(problèmes des brabcardiers, des secrétaires, des recherches...) alors j'ai bien peur que tu doives toi aussi prendre ton mal en patience pour ton dédommagement.... No
Essaies d'envoyer un MP à Martouffe ou à Kloangel à tout hasard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:49

Sont peut etre rare.....mais sont jamais ici....pour régler leur site....et le faire encore meilleur...
Ils devraient peut etre penser a remettre le site a quelqu'un qui pourrait sen occupée....le temps queux autres sont pas la....au moin leur site avancerait dici ce temps la....
Quen pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:13

c'est leur site, leur jeu qu'il ont fait de leur main (ou de leur souris) alors c'est a eux de décider et pas a nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





plus de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de matériel   plus de matériel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug: plus de materiel!
» Medicaments et vaccins, instrument de recherche!
» matériel
» Matériel Envolé!
» Problème pour le matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: