| plus de matériel | |
|
+18angellius clarice kloangel juliange natthou Geky1 guigui07 garfield92 noémi@ charmed008 Christa Doc cendri nadine3020 Alex shakkah tkkg miss_caro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: plus de matériel Ven 8 Sep - 21:41 | |
| Vous avez pas oubliez de cliquer sur acheter? je veux dire vous avez écris la quntité voulu et la vous avez cliquer sur patients tout de suite. je dis ça parce que moi ça m'est arrivé lol. sinon c'est un beug qui se reproduira ^plus ou alors rarement je pense. | |
|
| |
zoulie
| Sujet: bug matériel Sam 30 Sep - 8:22 | |
| Non vraiment pas..jen avais 60 de partout..quand je suis allée soigner mes patiens pouf il es mort ...je vais voir mes matériel et javais pu rien...il me reste pu rien...alors je dois faire quoi...aidez moi svp!! Merci | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 30 Sep - 11:17 | |
| franchement je ne sais pas trop quoi te répondre ou tu rachètes du materiel ou alors tu écris aux admins. j'espère que quelqu'un pourra un peu plus t'aider | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 30 Sep - 13:30 | |
| c'est donc un beug. Ca ne se reproduira peut être plus . bon jeu | |
|
| |
zoulie
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 30 Sep - 22:19 | |
| JE dois faire quoi en attendant! jai écris au administrateur...mais jai pas plus de nouvelles et ca depuis 2 jours...que fais dici la?? | |
|
| |
zoulie
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 30 Sep - 22:25 | |
| Je me suis donc acheter dautre matériel pour soigner mes patients...dici que ca se regle... | |
|
| |
zoulie
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 30 Sep - 22:33 | |
| Dites moi juste en passant lol Est ce que je vais etre dédommagée? jai dépenser plein dargent ...pour ce que javais déja...alors...svp...aidez moi vite! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: plus de matériel Dim 1 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
zoulie
| Sujet: Re: plus de matériel Jeu 12 Oct - 15:58 | |
| Bonjour!! ca fais déja quelques semaines puis jai jamais été dédémagées....jattends toujours une réponse.... | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: plus de matériel Jeu 12 Oct - 20:07 | |
| ben les admins ils sont pas là donc tu pourras être dédommagée (si tu as la chance de l'être) qu'au retour des admins enfin je pense | |
|
| |
zoulie
| Sujet: toujours pas de reponse ( matériel ) Mar 24 Oct - 15:21 | |
| Bonjour ! ca fais un méchant bail quej ai pas eu de nouvelles encore...Javais tout perdu mon matériel...dun coup! Ya fallu que je men achete dautre pour que je puisse soigner mes patients...mais jen avais quand meme pas mal....je crois une soixantaine de partout... Jaimerais avoir des nouvelles si ca serait possible d.être dédommagée svp merci !! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: plus de matériel Mar 24 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
zoulie
| Sujet: Re: plus de matériel Mer 15 Nov - 3:49 | |
| Sont peut etre rare.....mais sont jamais ici....pour régler leur site....et le faire encore meilleur... Ils devraient peut etre penser a remettre le site a quelqu'un qui pourrait sen occupée....le temps queux autres sont pas la....au moin leur site avancerait dici ce temps la.... Quen pensez vous?? | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: plus de matériel Sam 18 Nov - 22:13 | |
| c'est leur site, leur jeu qu'il ont fait de leur main (ou de leur souris) alors c'est a eux de décider et pas a nous je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de matériel | |
| |
|
| |
| plus de matériel | |
|