Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme sur note de reputation de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennifernassim




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

probleme sur note de reputation de l'hopital Empty
MessageSujet: probleme sur note de reputation de l'hopital   probleme sur note de reputation de l'hopital EmptyDim 11 Avr - 22:54

bonjour alors voila j'ai 12 médecin mes patient attendent donc pas très longtemps ds la salle d'attente environ 15min voir moins. mais ils continuent a me donner 0/10 voir 1/10 pourquoi? et je comprend pas aussi certaine note données par les patient apparaissent en noir et d'autre en vert. pouvez vous m'aider svp ma note actuelle est de 1.9/10 et ne monte pas pale
Revenir en haut Aller en bas
hannah13




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2010

probleme sur note de reputation de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: probleme sur note de reputation de l'hopital   probleme sur note de reputation de l'hopital EmptyMer 28 Avr - 14:25

salut,
g aussi le meme probleme que toi mais g lu sur le forum que cela na dependait pas uniquement du temps d'attete. si ton medecin a 1/10 la note du patients ne sera pas a plus de 1/10 meme si tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jennifernassim




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

probleme sur note de reputation de l'hopital Empty
MessageSujet: re   probleme sur note de reputation de l'hopital EmptyMer 28 Avr - 15:25

oui merci g u d repinse il vo mieu avoir ke 5 medecin ki on une bonne reputation pluto ke plin a 1/10 merci d avoir repondu kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur note de reputation de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: probleme sur note de reputation de l'hopital   probleme sur note de reputation de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur note de reputation de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de note
» probleme au niveau de la note
» la note
» Note obtenue
» Note sur 20 de la chirugie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: