Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme au niveau de la note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou352002




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyMar 30 Jan - 16:10

bonjour voila je pense avoir un probleme de note depuis le temps que j attendais de passer au niveau 2 bah maintenant je ne peu pas a cose de la note qui stagne a 4.8/10.
J ai beau prendre des medecins qui on au minimum un niveau de 5/10 et ne pas faire attendre les patients,rien a faire cela fait un bon bout de temps que je ne bouge plus de 4.8/10!!
Est ce un bug ?
car avec que des patients qui donne entre 5 et 8 /10 je pense que quand meme cela devrai augmenter !!!
Aidez moi s il vous plait
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 27/01/2007

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyMar 30 Jan - 21:35

Moi pour que ma moyenne monte sa a mis beaucoup de temps, malgré tous les 9/10 que j'ai, ma moyenne n'est qu'a 6.3( il me semble ). Alors soit sa met du temps, soit c'est un beug je ne sais pas ! Mais tout ce que je sais, c'est qu'elle va augmenter avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
lilou352002




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyMer 31 Jan - 3:15

oui mais c est casse pied il me manque peut pour acceder au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
verlu

verlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: point satisfaction   probleme au niveau de la note EmptyLun 19 Fév - 17:17

bonjour je suis au nveau mais l probleme n est pas la . est ce normal que en urgence je n est plus de point de satisfaction ? merci
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyLun 19 Fév - 18:46

Non, c'est bizarre...Et sans doute temporaire (certainement d'ailleurs...)

Mais je peux pas t'aider, il faut que l'un des admins regarde...
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verlu

verlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyVen 23 Fév - 11:01

oupsss dsl je voulais dire je suis au niveau 2 mais quand je suis dans urgence les point sont toujours 0
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptyVen 23 Fév - 13:08

il doit y avoir un soucis en effet car les points qui ne s'ajoutent pas, cela a été constaté dans un post mais cela concerné le niv chirurgie pour les patients venu en rendez-vous (facturation, opération réussie ou non, mais pas de points de satisfations).
Revenir en haut Aller en bas
verlu

verlu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note EmptySam 24 Fév - 12:23

ok merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au niveau de la note Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau de la note   probleme au niveau de la note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au niveau de la note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de passage de niveau
» probleme sur note de reputation de l'hopital
» problème niveau des chirurgiens aux niveau 2
» problème de matériel chirurgie - niveau 2
» probleme au niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: