morgy
| Sujet: la note Ven 6 Avr - 14:10 | |
| voila je voulais savoir pourquoi quand je soigne mes patient je vois que la note est basse et inscrite en rouge... il n'y a aucune explications... le patien a attendu 0 minutes et g le materiel quil faut mais j'ai un 3 sur 10 bien en rouge! ca ne peut pas etre labsence de mes medecins vui ke jen ai 10 ou 11 donc mes patients non pas le temps dattendre, la preuve attendre 0 minutes ce nest pas tres courant chez un medecin lol merci de me dire pourquoi mes notes son si basse......... | |
|
morgy
| Sujet: Re: la note Ven 6 Avr - 19:23 | |
| ya personne ki peut me repondre??? c'est de pire en pire ma note reste bloque alors que j'ai tout !!!!!!! jai l'impression de jouer pour rien la | |
|
morgy
| Sujet: Re: la note Sam 7 Avr - 20:03 | |
| c de pire en pire le probleme et ya toujours personne pour dire ce que c'est! serieu c lourd... si c'est ca jarete de jouer | |
|
Mellu
| Sujet: Re: la note Sam 7 Avr - 20:42 | |
| Je crois que tu vas devoir attendre un peu pour ta réponse car selon moi tout le monde est occupé a régler le bug de connection. Sinon moi jvois pas pourquoi tes notes sont si mauvaises, la preuve moi jai des patients qui attendent presque 1hre parfois et jai 8/10 de satisafaction. C'est peut etre l'experience de tes medecins. Ils ne sont peut etre pas bien cotés. | |
|
morgy
| Sujet: Re: la note Dim 8 Avr - 0:54 | |
| bah si tout est bon je compren rien jai tt verifier et je ne monte plus et je vien juste de remarquer que j'ai des zero mais en plus on me paye pas... | |
|
mangote
| Sujet: BUG Lun 9 Avr - 16:14 | |
| - morgy a écrit:
- voila je voulais savoir pourquoi quand je soigne mes patient je vois que la note est basse et inscrite en rouge... il n'y a aucune explications... le patien a attendu 0 minutes et g le materiel quil faut mais j'ai un 3 sur 10 bien en rouge! ca ne peut pas etre labsence de mes medecins vui ke jen ai 10 ou 11 donc mes patients non pas le temps dattendre, la preuve attendre 0 minutes ce nest pas tres courant chez un medecin lol merci de me dire pourquoi mes notes son si basse.........
Et bien moi je peux toujours essayer de te répondre. Il se peut que tu n'ais pas assé de matériel, que tes médecins n'aient pas beaucoup d'expérience, ou regarde si ta salle d'observation n'est pas pleine. Si le problème perciste il faudra à mon avis attendre la réponse d'un modérateur. patience... | |
|
noémi@
| Sujet: Re: la note Mar 10 Avr - 17:28 | |
| - morgy a écrit:
- c de pire en pire le probleme et ya toujours personne pour dire ce que c'est! serieu c lourd... si c'est ca jarete de jouer
Je sais pas si t'es au courant, mais c'était Pâques ce week-end... Perso, j'ai passé un week-end en famille, pas sur internet Et les admins ont dû faire pareil... Pour répondre à ta question, t'a vraiment tout? les salles, les bancs, le matériel une bonne note /10 pour tes médecins?As-tu vidé ta salle d'attente? C'est ce à quoi je pense actuellement...Sinon, attends le retour de Martouffe et envoie lui un MP, car il est le seul à pouvoir réparer les bugs, si bug il y a | |
|
morgy
| |
noémi@
| Sujet: Re: la note Mer 11 Avr - 18:49 | |
| Attends que les adims réparent...Envoies leur un MP explicatif...Et voilà... | |
|