Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

la note Empty
MessageSujet: la note   la note EmptyVen 6 Avr - 14:10

voila je voulais savoir pourquoi quand je soigne mes patient je vois que la note est basse et inscrite en rouge... il n'y a aucune explications... le patien a attendu 0 minutes et g le materiel quil faut mais j'ai un 3 sur 10 bien en rouge! ca ne peut pas etre labsence de mes medecins vui ke jen ai 10 ou 11 donc mes patients non pas le temps dattendre, la preuve attendre 0 minutes ce nest pas tres courant chez un medecin lol merci de me dire pourquoi mes notes son si basse.........
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptyVen 6 Avr - 19:23

ya personne ki peut me repondre??? c'est de pire en pire ma note reste bloque alors que j'ai tout !!!!!!! jai l'impression de jouer pour rien la
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptySam 7 Avr - 20:03

c de pire en pire le probleme et ya toujours personne pour dire ce que c'est! serieu c lourd... si c'est ca jarete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptySam 7 Avr - 20:42

Je crois que tu vas devoir attendre un peu pour ta réponse car selon moi tout le monde est occupé a régler le bug de connection. Sinon moi jvois pas pourquoi tes notes sont si mauvaises, la preuve moi jai des patients qui attendent presque 1hre parfois et jai 8/10 de satisafaction. C'est peut etre l'experience de tes medecins. Ils ne sont peut etre pas bien cotés.
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptyDim 8 Avr - 0:54

bah si tout est bon je compren rien jai tt verifier et je ne monte plus et je vien juste de remarquer que j'ai des zero mais en plus on me paye pas...
Revenir en haut Aller en bas
mangote

mangote


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

la note Empty
MessageSujet: BUG   la note EmptyLun 9 Avr - 16:14

morgy a écrit:
voila je voulais savoir pourquoi quand je soigne mes patient je vois que la note est basse et inscrite en rouge... il n'y a aucune explications... le patien a attendu 0 minutes et g le materiel quil faut mais j'ai un 3 sur 10 bien en rouge! ca ne peut pas etre labsence de mes medecins vui ke jen ai 10 ou 11 donc mes patients non pas le temps dattendre, la preuve attendre 0 minutes ce nest pas tres courant chez un medecin lol merci de me dire pourquoi mes notes son si basse.........

Et bien moi je peux toujours essayer de te répondre. Il se peut que tu n'ais pas assé de matériel, que tes médecins n'aient pas beaucoup d'expérience, ou regarde si ta salle d'observation n'est pas pleine. Si le problème perciste il faudra à mon avis attendre la réponse d'un modérateur.
patience...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptyMar 10 Avr - 17:28

morgy a écrit:
c de pire en pire le probleme et ya toujours personne pour dire ce que c'est! serieu c lourd... si c'est ca jarete de jouer

Je sais pas si t'es au courant, mais c'était Pâques ce week-end... Perso, j'ai passé un week-end en famille, pas sur internet Laughing Et les admins ont dû faire pareil...

Pour répondre à ta question, t'a vraiment tout? les salles, les bancs, le matériel une bonne note /10 pour tes médecins?As-tu vidé ta salle d'attente?
C'est ce à quoi je pense actuellement...Sinon, attends le retour de Martouffe et envoie lui un MP, car il est le seul à pouvoir réparer les bugs, si bug il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptyMer 11 Avr - 17:49

je vien de voir ou ete l e probleme.... jai eu un gros bug mes medecins on un pourcentage de - 400000 dc la ma note est rester bloker. je ne peu pas les virer dc je suis dans un sacre petrin... sinon pour repondre jai toutes les salles, toutes mes recherches sont fini et mes salles d'attentes son vides , jai + de 50 banc en plus je ne peu rien faire de plus. g repris dotre medecin mais ca ne change rien et jen ai 12!! qu'est ce qu'il faut que je fasse????? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note EmptyMer 11 Avr - 18:49

Attends que les adims réparent...Envoies leur un MP explicatif...Et voilà... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la note Empty
MessageSujet: Re: la note   la note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bolc note
» Note obtenue
» note de chirurgiens boloqués à 1/20
» problème de note
» les notes données en chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: