Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorglub153




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? EmptyLun 14 Aoû - 21:24

Bonjour à tous !

je n'ai pas trouvé de post qui réponde à ceci, donc désolé si ça fait doublon...

J'ai 5 médecins dans mon personnel, et dans 70-80% des cas, c'est le médecin le moins expérimenté de tous qui est choisi par le jeu pour soigner les patients...
Faut dire que le Dr Bu est le premier dans ma liste de médecins (qui m'a l'air rangée par ordre alphabétique...).

Le problème, c'est que le score que j'obtiens pour chaque guérison est limité par l'expérience de ce Dr Bu... Et donc, au lieu des 6-7 de mes autres médecins, je me tape un 2-3 ! C'est pas comme ça que mes points vont grimper vite !

D'où ma question: y a-t-il moyen de changer le docteur qui soigne les patients ?
Et question subidiaire à 2 Sthétos: peut-on changer l'ordre dans lequel le jeu choisit les médecins ?

Merciiiiiiiiiiiii pour vos réponses !
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Re: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? EmptyLun 14 Aoû - 21:30

nous sommes au courant du prob on avait réussi à la résoudre mais c'etait un peu compliqué donc on a abandonné mais on va voir si on peut pas retrouver une soluc'
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub153




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Re: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? EmptyLun 14 Aoû - 21:40

ah, donc si je comprends bien, ya rien à faire...

je sens que le Dr Bu ne va pas faire long feu dans mon hopital... un accident est si vite arrivé... une seringue dénudée contenant un virus incurable, une chaise roulante qui traîne devant la fenêtre du 4e étage, une ambulance folle, ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Re: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? EmptyMar 15 Aoû - 12:15

non il faut bien que les médecins moin expérimenter apprennent sinon ils n'évolurons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub153




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Re: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? EmptyMar 15 Aoû - 12:30

tu as raison, ils doivent évoluer !
mais j'ai l'impression que même s'ils ne soignent pas de patients, les médecins prennent quand même de l'expérience...
donc... vaut mieux laisser les médecins les plus expérimentés soigner les patients, pour augmenter son score plus vite, et attirer plus de patients qui vont augmenter ton score encore plus, etc.

l'autre optique est de rendre le processus de choix du médecin tout à fait aléatoire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas aujourd'hui.

Enfin, attendons voir la soluc' que kloangel nous fait miroiter...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty
MessageSujet: Re: Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?   Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecins: comment choisir lequel soigne les patients ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients
» Photos patients + renvoi patients
» Mon directeur soigne des patients ???
» comment soigner les patients en rdv????
» comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: