Sujet: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Sam 12 Mai - 11:59
Bonjour Je suis de niveau 2. J'ai une alliance acec qq'un de niveau 1 : neyssou. Il ne sait pas comment m'envoyer des patients. Donc je le paie pour rien. pouvez-vous m'aider?
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Sam 12 Mai - 16:10
ça se fait automatiquement il doit jsuter consulter ses patients comme tous les jours. si il a des patients qui doivent aller en chirurgie, il seront envoyés automatiquement dans ton hôpital tant que tu as des ambulances disponibles
foofie26
Sujet: re Mar 15 Mai - 20:55
moi je suis au niveau 1 jai fais une alliance! et jai des patient ki sont parti ds un autre hopital mais ce né pa écri ke c la personne ki a fé alliance avec moi pourtan el a une ambulance un ambulancier une caserne... et je ne touche pa non plus les 1000 stéhtos du contrat!
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Mer 16 Mai - 10:57
Elle n'a peut-être pas assez d'ambulances et d'ambulanciers. Avec 1 ambulance (et 1 ambulancier...) on peut transporter 1 patients. Un hélico peut en transporter 3. Alors il faut vérifier qu'elle a assez de véhicules pour le nombre de patients que tu veux lui envoyer. Si c'est bon alors je ne sais pas d'où vient ton problème. Désolée
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Mer 16 Mai - 18:05
alors déjà pour ton problème de patients : il faut que la personne qui est ton alliée est assez de places dans son services et dans ses ambulances comem te l'a très bien dis laeti
pour ton argent c'est normal à 1000 sthétos par jour tu ne vois pas la différence car ça en fait pas beaucoup et tes sthétos sont ajoutés en fonction de temps d'absence. c'est à dire qu'il est ajouté proportionnelement à ton nombre de minute d'asence une partie de 1000 stéthos pour qu'au bout de 24h ce soit égal à 1000 sthétos je sais pas si c'est très compréhensible mais je vois pas trop comment reformuler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2