Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audreym67




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 EmptySam 12 Mai - 11:59

Bonjour
Je suis de niveau 2.
J'ai une alliance acec qq'un de niveau 1 : neyssou. Il ne sait pas comment m'envoyer des patients. Donc je le paie pour rien.
pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 EmptySam 12 Mai - 16:10

ça se fait automatiquement il doit jsuter consulter ses patients comme tous les jours. si il a des patients qui doivent aller en chirurgie, il seront envoyés automatiquement dans ton hôpital tant que tu as des ambulances disponibles
Revenir en haut Aller en bas
foofie26

foofie26


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: re   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 EmptyMar 15 Mai - 20:55

moi je suis au niveau 1 jai fais une alliance!
et jai des patient ki sont parti ds un autre hopital mais ce né pa écri ke c la personne ki a fé alliance avec moi pourtan el a une ambulance un ambulancier une caserne... et je ne touche pa non plus les 1000 stéhtos du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 EmptyMer 16 Mai - 10:57

Elle n'a peut-être pas assez d'ambulances et d'ambulanciers. Avec 1 ambulance (et 1 ambulancier...) on peut transporter 1 patients. Un hélico peut en transporter 3. Alors il faut vérifier qu'elle a assez de véhicules pour le nombre de patients que tu veux lui envoyer.
Si c'est bon alors je ne sais pas d'où vient ton problème. Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 EmptyMer 16 Mai - 18:05

alors déjà pour ton problème de patients :
il faut que la personne qui est ton alliée est assez de places dans son services et dans ses ambulances comem te l'a très bien dis laeti

pour ton argent
c'est normal à 1000 sthétos par jour tu ne vois pas la différence car ça en fait pas beaucoup et tes sthétos sont ajoutés en fonction de temps d'absence. c'est à dire qu'il est ajouté proportionnelement à ton nombre de minute d'asence une partie de 1000 stéthos pour qu'au bout de 24h ce soit égal à 1000 sthétos je sais pas si c'est très compréhensible mais je vois pas trop comment reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2   comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment envoyer mes patients à qq un de niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment soigner les patients en rdv????
» Comment accéder au urgence niveau 2
» comment augmenter de niveau
» comment changer de niveau
» Comment passer ai niveau 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: