Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bouton de confirmation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nefertari

nefertari


Nombre de messages : 112
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 02/03/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyLun 14 Aoû - 15:20

bonjour,

voilà, ce matin je renvoyais les patients de l'observation et par erreur, j'ai cliqué sur un patient dont il restait 2 heures à faire, donc j'ai perdu 5 points.

la même chose s'est produite lors de l'augmentation d'un de mes médecins qui avait 10 de statisfaction, au lieu de cliquer sur accepter j'ai cliqué sur refuser.

pour ce genre d'actions, ne pourrait-il pas avoir un bouton de confirmation, genre "êtes-vous sur(e) de vouloir refuser l'augmentation ou de renvoyer le patient de l'observation" ?
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyLun 14 Aoû - 23:10

C'est vrai que cela pourrait être pratique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyMer 16 Aoû - 10:07

Evil or Very Mad tu a qu'a appuyer sur le bon bouton !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyMer 16 Aoû - 20:01

mais ça multiplierai par 2 le nombre de clic alors que vous vous plaignez souvent que c'est dea trop long
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyJeu 17 Aoû - 3:20

kloangel a écrit:
mais ça multiplierai par 2 le nombre de clic alors que vous vous plaignez souvent que c'est dea trop long

Lol. Désoler ca m'a fait rire, mais le pire c'est que c'est vrai Laughing

Mais bon, pour revenir au sérieux, j'avoue que ce serait une bonne idée, malgré le fait que ca multiplirait par 2 le nombre de clics ...

Mais .. Ca pourrait pas se faire, de le mettre seulement à ceux qui le veulent? Genre, une option puis ceux qui le veulent le prennent?

Mais encore la, ya des chances que la personne se trompe de bouton, même avec la confirmation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation EmptyJeu 17 Aoû - 12:11

le probleme est que justement non vous ne pouvez pas choisir, si on met ça en place c'est pour tout le monde, je vais voir si on peut pas mettre qques confirmation lors de trucs importants comme acheter une salle, mais embaucher un medecin ou le renvoyer je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton de confirmation Empty
MessageSujet: Re: bouton de confirmation   bouton de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation
» vacances des medecins
» un clic de confirmation avant d'acheter du matériel
» e-mail de confirmation
» un bouton unique de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: