Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un bouton unique de soins

Aller en bas 
+6
ToM0292
noémi@
pasca
tchintccha
Alex
dovinovic
10 participants
AuteurMessage
dovinovic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyLun 23 Oct - 13:53

ca serai bien d'ajouter un bouton unique pour soigner en un seul click tous les patients dans la salle d'attente et un autre pour renvoyer tous les patients de la salle d'observation. ca faciliterai la tache au joueur : un seul click et un seul chargement de page ( ou figure un resumé de soins : total de points et d'argent gagnés ainsi que le materiel utilisé) plutot que 50 clicks et 50 chargements.
les boutons actuels seraient utiles pour ceux qui veulent soigner au cas par cas

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyLun 23 Oct - 14:26

Ceci existe pour ceux qui sont au niveau deux. Même si les secretaires sont très syndicalisées dans le principe elle remplacent se travail! Quand à la salle d'observation, elle est geré par les infirmières qui renvoyent automatiquement les patients de plus de 24h d'obs.


Mais pour cela, il faut être au niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
tchintccha




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: bof bof   un bouton unique de soins EmptyLun 23 Oct - 14:59

c'est peut être le cas au niveau 2 mais on va dire que cette fonction ne marche pas à 100 % (bug avec les secrétaires...) en plus dans la partie chirurgie il faut également traiter les patiens un par un, ce qui est très embêtant !!!!!!!!


mais bon je vais arrêter de me plaindre
Sad
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyMar 24 Oct - 11:18

dovinovic a écrit:
ca serai bien d'ajouter un bouton unique pour soigner en un seul click tous les patients dans la salle d'attente et un autre pour renvoyer tous les patients de la salle d'observation. ca faciliterai la tache au joueur : un seul click et un seul chargement de page ( ou figure un resumé de soins : total de points et d'argent gagnés ainsi que le materiel utilisé) plutot que 50 clicks et 50 chargements.
les boutons actuels seraient utiles pour ceux qui veulent soigner au cas par cas

à bon entendeur...

les admins ont déjà répondu plusieurs fois à cette question et ne veulent pas car il n'y aurait plus d'intérêt au jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyMar 24 Oct - 16:44

Bonjour! Very Happy
Si on avait un bouton pour valider tout les soins des patients, il est vrai qu'on gagnerai du temps...Mais pour quoi faire au juste aprés??? Shocked
Quand on est au niveau 1 ou urgences, en dehors de soigner les patients et acheter le matériel, qui y a t-il d'extraordinnaire et de tellement prenant pour vouloir tout faire en un clique...
Je me demande.... Rolling Eyes
Ah si, il y a l'annexe et les salles à acheter...et par ça ? Smile
Rien sauf augmenter ces sthétos et ces points...
Je pense que lorsque l'on a le temps de jouer sur internet, on peut quand même se permettent cette petite perte de temps de quoi...
10 minutes ? environ ?(Surtout que c'est juste au niv 1)

Allez, bon jeu Wink et vous verrez au niveau 2, il y a les secrétaires (elles buggent un peu mais tout devrait rentrer dans l'ordre...bientôt! Very Happy )et les infirmières comme l'dit Alex
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyMer 25 Oct - 16:15

dovinovic a écrit:
ca serai bien d'ajouter un bouton unique pour soigner en un seul click tous les patients dans la salle d'attente et un autre pour renvoyer tous les patients de la salle d'observation. ca faciliterai la tache au joueur : un seul click et un seul chargement de page ( ou figure un resumé de soins : total de points et d'argent gagnés ainsi que le materiel utilisé) plutot que 50 clicks et 50 chargements.
les boutons actuels seraient utiles pour ceux qui veulent soigner au cas par cas

à bon entendeur...

Moi je trouve que ce serais super mais alors dans ce cas la, lorsque on appui sur le bouton il remet 50 matos a chaque fois comme sa on est sur que aucun patient ne sois mort et il nous faudrais nous laisser le choix entre le bouton ou alors auto. Par contre, ce serais nul de faire sa pour l'observation car cela va très vite.

Arrow tom0292, DIRECTEUR DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PicPic35




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptySam 28 Oct - 22:34

C'est vrai que defois quand on a pas trop le temps et qu'on vient en coup de vent sur mhospital parceque y'a deja 50 patients en salle d'attente et qu'il faut les soigner pour que tout les autres qui arrivent derriere ne soyent pas renvoyer bah ca serai pratique de pouvoir aller plus vite.
De la a faire un bouton unique, comme le dit noemia y'aurait plus trop de but dans le jeu mise a part voir ses sthetos et ses points augmenter pour arrriver au niveau2.

Il serai plus intelligent de remplacer le bouton 'Soigner le patient suivant" par "soigner LES patientS suivant". Par exemple soigner a chaque fois en fonction du nombre de docteur que vous avez engager. par exemple si on a 6 docteurs bah a chaque fois qu'on clique sur le bouton "soigner LES patientS suivant" on a non pas un seul grand dossier d'un patient, mais 6 dossiers de 6 patients. chaque docteur traitant un patient a chaque clique
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 13:38

Normalement, on doit gérer l'hôpital TOUT SEUL avec tout ce que tu demandes Tom0292(un bouton pour tout soigner,remettre le matos à jour et ne pas avoir des patients mort), cela devient du n'importe quoi et je ne vois plus l'intêret de gerer l'hôpital...puisqu'on le délègue à une touche qui fait tout et nous rien...
Cela n'a rien à voir avec le but du jeu!
Si tu t'inscris sur un jeu pour en faire minimum d'action en un minimum de temps, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir jouer....
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: mmm   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 15:35

bonjour !
Je trouve que Noémia a raison , moi je suis aux niveau 1 et le plus souvent j'ai environ 25 patients à soigner par jour cela ne me prend pas beaucoup de temps même si je dois cliquer 25 fois sur " soigner le patient " et si on ne mes qu'une seul touche pour soigner tous les patient à la fois le temps qu'on passé les admins à choisir des prénoms et des maladies des patients n'aura servi à rien .
En plus d'après ce que j'ai compris au niveau 2 les secrétaires s'occupent de tous sa , alors je ne vois pas ou est le problème !

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 21:13

noémia a écrit:
Normalement, on doit gérer l'hôpital TOUT SEUL avec tout ce que tu demandes Tom0292(un bouton pour tout soigner,remettre le matos à jour et ne pas avoir des patients mort), cela devient du n'importe quoi et je ne vois plus l'intêret de gerer l'hôpital...puisqu'on le délègue à une touche qui fait tout et nous rien...
Cela n'a rien à voir avec le but du jeu!
Si tu t'inscris sur un jeu pour en faire minimum d'action en un minimum de temps, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir jouer....

Non mais ça je le savais, c'était juste une proposition comme sa, franchement, moi, en ce qui, me concerne, cela ne me gêne pas trop.

Arrow tom0292, DIRECTEUR DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: ???   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 21:19

Pourquoi tom0292 tu fais cette propositions si cela ne te dérange pas Question
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 21:21

cecile19 a écrit:
Pourquoi tom0292 tu fais cette propositions si cela ne te dérange pas Question

Pourquoi je fais cette proposition ?? C'est pour exposer mes idées. Biensur chaqun pense comme il le veux comme je l' ai déjà dis dans d'autres post. On peux etre d'accord comme pas d'accord avec mes idées.

Arrow tom0292, DIRECTEUR DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: mmmmm   un bouton unique de soins EmptyDim 29 Oct - 21:25

oui c'est vrai tom0292 tu as raison , chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyLun 30 Oct - 12:59

Ok aussi pour la libéreté (heureusement, lol!)
Mais il me semble que les "suggestions" ont doit les vouloir pour en parler...
En principe on défends une idée quand on veut qu'elle se réalise par contre si on a pas la même opinion....
silent
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: mmmmmmm   un bouton unique de soins EmptyLun 30 Oct - 13:23

oui c'est je suis d'accord avec toi noémia mais bon parfois c'est bien de connaître le point de vue des autres donc on donne des proposition même si on ne la veux pas vraiment !!! bon j'éspére que vous m'avez compris car je ne suis pas très forte pour exprimer ce que je ressens à l'écris enfin bon voilà quoi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JEN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyJeu 7 Juin - 12:20

noémi@ (modératrice) a écrit:
Bonjour! Very Happy
Si on avait un bouton pour valider tout les soins des patients, il est vrai qu'on gagnerai du temps...Mais pour quoi faire au juste aprés??? Shocked
Quand on est au niveau 1 ou urgences, en dehors de soigner les patients et acheter le matériel, qui y a t-il d'extraordinnaire et de tellement prenant pour vouloir tout faire en un clique...
Je me demande.... Rolling Eyes
Ah si, il y a l'annexe et les salles à acheter...et par ça ? Smile
Rien sauf augmenter ces sthétos et ces points...
Je pense que lorsque l'on a le temps de jouer sur internet, on peut quand même se permettent cette petite perte de temps de quoi...
10 minutes ? environ ?(Surtout que c'est juste au niv 1)

Allez, bon jeu Wink et vous verrez au niveau 2, il y a les secrétaires (elles buggent un peu mais tout devrait rentrer dans l'ordre...bientôt! Very Happy )et les infirmières comme l'dit Alex

Je suis tous a fai d'accord,bonne continuation,@++++
Revenir en haut Aller en bas
SaleymaLand




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: mmmmm   un bouton unique de soins EmptyLun 18 Juin - 0:37

oui je suis totalemen pour, tré bonne idée. comme ca on se fatigue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins EmptyLun 18 Juin - 10:24

Comment veux savoir si il y a d'autres maladies, des pernuries de matériels...si tu as juste un bouton qui te guérit tous tes patients?
Tu auras le résultat tout de suite alors que si cliques à chaque fois, tu peux constater un manque de medocs, un mort constaté, etc... et y remédier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bouton unique de soins Empty
MessageSujet: Re: un bouton unique de soins   un bouton unique de soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bouton unique de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton soigner patient suivant en chirurgie
» bouton "patient suivant"
» bouton de confirmation
» vacances des medecins
» soigner tous les patiens par un seul bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: