Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un clic de confirmation avant d'acheter du matériel

3 participants
AuteurMessage
laucosa

laucosa

un clic de confirmation avant d'acheter du matériel Empty
MessageSujet: un clic de confirmation avant d'acheter du matériel   un clic de confirmation avant d'acheter du matériel EmptyMer 26 Sep - 23:31

voilà, c'est ce que je me demandais, si on pouvait pas faire un clic de confirmation parce que là j'ai cliqué trop vite et je n'avais pas vu que j'avais mis d'acheter plus ou moins 30 000 d'antibiotiques en chirurgie et je viens donc de perdre plus de 900 000 stéthos!! c'est pas trop chouette mais bon j'aurais pu faire plus attention mais bon c'est pour ça que je propose ceci(que je crois que j'ai déjà entendu parler dans le forum mais je ne retrouve plus le sujet!)

Bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babsie

MessageSujet: un clic de confirmation   un clic de confirmation avant d'acheter du matériel EmptyJeu 27 Sep - 7:36

Bonjour,

tout à fait d'accord, hier, j'ai acheté par erreur 3000 crayons au lieu de 300, c'est bête surtout que quand je serai au niveau 2 j'acheterai un ordi lol

Bab's
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)

MessageSujet: Re: un clic de confirmation avant d'acheter du matériel   un clic de confirmation avant d'acheter du matériel EmptyJeu 27 Sep - 12:04

Effectivement on en a déjà parler (avec les médecins) et le sujet à été mis aux archives : ici
Vous verrez que kloangel y a répondu en disant que l'on ne peut pas mettre ce bouton de confirmation pour une seule donnée. S'ils l'installe ce sera pour toutes les demandes du sites (embauche, renvoi, achat, etc...) et du coup le nombre de clics sera largement augmenté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un clic de confirmation avant d'acheter du matériel   un clic de confirmation avant d'acheter du matériel Empty

un clic de confirmation avant d'acheter du matériel
Page 1 sur 1