Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 comment avoir plus de place niveau consultation des patient!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanchez83




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptyVen 26 Juin - 19:13

voili voilou j'ai soit disant 79 patient et je vais pour voir les fiches afin de les soigner mais hic j'en soigne que 50 car plus de places dispo sachant que j'ai 70 banc si c'est du aux fait que je suis au max des salles a acheter(je suis nivo 1)que faire sinon de +?je laisse comme sa?MERCI A VOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacoco




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptyVen 26 Juin - 23:16

moi j'ai 60 places je crois pas que tu puissent en avoir plus niveau 1 c'est 60 maxi
Revenir en haut Aller en bas
sanchez83




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 9:52

comment se fait t'il que tu ais 60 places et moi 50 la tu vois se matin j'avé 147 patient en attentes et bien je soigne que 50 car plus de place grrrrret les 97 autres envolés sa fou les boul...mais bon donc pourquoi ta 60 et moi 50 places?
Revenir en haut Aller en bas
sanchez83




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 9:53

sanchez83 a écrit:
comment se fait t'il que tu ais 60 places et moi 50 la tu vois se matin j'avé 147 patient en attentes et bien je soigne que 50 car plus de place grrrrret les 97 autres envolés sa fou les boul...mais bon donc pourquoi ta 60 et moi 50 places?
tu es o niveau 2 peu etre pour sa non?
Revenir en haut Aller en bas
misse253




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 11:00

Je ne comprends pas non plus, je suis au niveau 2 j'ai acheté toutes les salles et pourtant je n'ai que 50 places !
Revenir en haut Aller en bas
dede838




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 11:39

bonjour,
tu ne peux pas avoir plus de 50 places.
je suis au niveau 2 et si j'ai par ex 200 patients j'en soigne que 50.
si tu veux tous les soigner tu dois te connecter plus souvent!
s'est la seule chose a faire!
s'est le jeu
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
chrysfany




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 13:28

tu peux avoir 10 places supplémentaires mais faut acheter un pack ou sinon c'est 50 le max
Revenir en haut Aller en bas
sanchez83




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 21:45

ben plus souvent heuuu donc la nuit quoi lolll!!!non sérieux je me connecte le soir entre 20h00 et 21h00 puis 7h00 a 8h00 max.et c'est une premier la a 179 patient.
Revenir en haut Aller en bas
sanchez83




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! EmptySam 27 Juin - 21:46

merci pour vo reponse en tout cas si vous voulez rajouter quelque chose n'esitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty
MessageSujet: Re: comment avoir plus de place niveau consultation des patient!   comment avoir plus de place niveau consultation des patient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir plus de place niveau consultation des patient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir plus de patient
» comment avoir une moyenne de 10/10?????
» Comment envoyé un patient chez l'allié?
» comment avoir des points facilement???
» comment avoir + de patint en chirrurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: