Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment avoir une moyenne de 10/10?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermoi1

supermoi1


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : eaubonne (95) france
Date d'inscription : 19/11/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptySam 27 Jan - 12:08

Bonjour j'aimerai savoir comment augmenter sa moyenne de satisfaction des patients. merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptySam 27 Jan - 13:58

la moyenne est calculée en fonction de l'expérience de tes médecins: si le médecin a une expérience de 5/10 alors tes patients seront satisfaits à 5/10.
ensuite, la moyenne prend en compte l'attente de tes patients; si ils attendent plus de 30mn, ils t'enlèveront un point et donc avec un médecin 5/10, tu auras une satisfaction = à 4/10.
en résumé pour avoir 10/10, il te faut des médecins qui soient tous à 10/10 d'expérience et que tes patients attendent moins de 30mn.
voilà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
supermoi1

supermoi1


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : eaubonne (95) france
Date d'inscription : 19/11/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptyDim 28 Jan - 0:35

merci beaucoup!!!!!Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptyDim 28 Jan - 11:49

Et encore comme ca c'est pas gagné..... Parce que plus ta moyenne est bonne et plus tu as de patients.... donc si tu as 6OO patients dans tous les cad tu n'en soigneras que 50 (taille de la salle d'atente) et beaucoup irons en observations. Quand ta salle d'observation sera pleine les autres patients ne pourront y aller et devront rentrer chez eux, ca ne leur plaira pas donc donneront une note de satisfaction de 0/10.... ce qui fait baisser ta moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptyDim 28 Jan - 15:50

et en plus si j'ai bien compris ta question tu veux savoir pour la moyenne générale car si c'est celle ci dont tu parles c'est impossible.

explication :

pour avoir une moyenne générale de 10/10 il faudrait commencer le jeu avec des médecin déjà à 10 et que tous les patients donne 10 de satisfaction à chaque fois.

en clair c'est IMPOSSIBLE

PS : désoler si ce n'était pas la réponse que tu attendais mais c'est comme ca que j'ai compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
supermoi1

supermoi1


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : eaubonne (95) france
Date d'inscription : 19/11/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptyDim 28 Jan - 17:56

si c'est ce que je voulais savoir. en tout cas je me rend compte que c'est impossible d'avoir une moyenne générale de 10/10 je parlais de la moyenne des patients pour faire augmenter la moyenne générale. bon merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? EmptyDim 28 Jan - 21:51

ce qu'il faut c'est se rapprocher le plus possible de 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir une moyenne de 10/10?????   comment avoir une moyenne de 10/10????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir une moyenne de 10/10?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire augmenter moyenne satisfaction?
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients
» comment avoir des points facilement???
» comment avoir + de patint en chirrurgie
» Comment on fait pour avoir plein d'argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: