Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment avoir des points facilement???

Aller en bas 
+5
vava69 (modérateur)
mangote
morgy
noémi@
dayz
9 participants
AuteurMessage
dayz




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyVen 9 Mar - 8:59

Bonjour tout le monde...

J'ai lu que certaine personne on ramasser les points plus vite que les stetos... Dans mon cas les stetos va tres bien, mais les points ca laisse a desirée... j'aimerais savoir comment fonctionne les points?? combien il en donne par patient et si il y a un truc pour en avoir plus rapidement??

Merci a vous tous -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyVen 9 Mar - 10:00

Bonjour Smile

Plus tes medecins ont une bonne moyenne, meilleur est la quantité de points.(5/10=5pts; 8/10=8pts...)
D'où l'intérêt de ne pas les licencier à la fin du contrat d'embauche Smile

Ou as-tu lu que certains ont obtenu + de pts que de stéthos? J'ai dû passer à côté du post Laughing

Bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayz




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptySam 10 Mar - 2:03

Salut,

Merci pour ta reponse... j'ai vu sa en fesant une recherche jai marquer point et je ne sais plus trop quest-ce que jai lu. Mais ca devais etre dans les premiers message.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
morgy




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyJeu 5 Avr - 22:23

ouais ce serai cool qui est un truc qui augmente plus vite els point car la jen suis qu'a 6000 et quelques et je trouve que c'est super long... faut avoir 30000 point pour passer au niveau 2; dans un an jy suis encore mdr... en plus je trouve que quand on renvoie une personne chez elle apres son observation et qu'on gagne 5 points je trouve que cest un peu leger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mangote

mangote


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyLun 9 Avr - 22:04

En ce qui me concerne, les points j'en ai assé mais moi c'est l'argent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMar 10 Avr - 9:49

parteil que mangote avant le bug de souvenir je devait avoir 20000pts donc il m'en manque plus beaucoup étant donné que j'ai toutes les recherches toutes les salles ... mais l'argent je doit avoir 50000 ...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMar 10 Avr - 17:09

En venant plusieurs fois par jours, il faut 2 à 3 mois...Sois pas si impatients Smile ...On a tous du patienter pour pouvoir arriver au niv2, alors je pense que vous pourrez vous aussi, lol!
Alors:
PERSEVERER!
Revenir en haut Aller en bas
ginsolene

ginsolene


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/03/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMar 29 Mai - 0:49

Oui en ce moment moi je viens tout les jours je boss sur l'ordi pour mes dossiers de bac ou aussi pour m'amuser bref je suis beaucoup sur l'ordi du coup j'ai tjr la page de jeux ouverte et j'ai plein de passient toutes la journée! Je m'inquieter pour les points car ça a mis du temps pour venir mais je pense que d'ici 15 jours je pourrai enfin aller au niveau 2 ^^ Coool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donanobispacem.skyblog.com
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMar 29 Mai - 19:51

moi c'est assez proportionnel j'ai 20000 pts et 300 000 stethos j'aurai atteint les objectifs presque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMar 29 Mai - 21:10

oh guyanne je pense que tu aura quand même les points avant
Revenir en haut Aller en bas
celsou

celsou


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyMer 30 Mai - 14:58

les points c'est assez rapide, les stethos c'est un peu plus lent ! je joue depui 2mois 1/2 en venant plusieur fois par jour je suis a 32 000pts, je viens de finir mes recherches et coté stethos jen suis 438 000 dc dici 2-3jours je crois que ça ira pour le niveau 2 Smile je trouve qu'on avance quand meme assez vite sur ce site, bien sur au debut on a pas bcp de patient mais a mon stade plus de 300patients sont refusé par jour par manque de place. fin voila juste pour dire qu'il faut etre un peu patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celsou.skyblog.com
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyLun 4 Juin - 1:46

Les alliances permettent également de gagner des sthétos et des points
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyLun 4 Juin - 1:48

désolée de reposter 2 minutes après mais je repense à quelque chose. Je crois que plus tu as de médecins, plus tu as de patients également
tu peux également acheter, via le téléphone ou sms, des places supplémentaires, donc plus de patients, donc plus de points et d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyLun 4 Juin - 9:12

plutôt que de reposter 2 minutes après tu peux toujours utiliser la fonction éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? EmptyLun 4 Juin - 19:54

Ok vava, merci pour le tuyau. Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir des points facilement??? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des points facilement???   comment avoir des points facilement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir des points facilement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients
» Comment gagné des points et satisfaction ?
» comment avoir une moyenne de 10/10?????
» comment avoir + de patint en chirrurgie
» comment avoir plus de place niveau consultation des patient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: