| comment avoir des points facilement??? | |
|
+5vava69 (modérateur) mangote morgy noémi@ dayz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dayz
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Canada, Montréal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: comment avoir des points facilement??? Ven 9 Mar - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde...
J'ai lu que certaine personne on ramasser les points plus vite que les stetos... Dans mon cas les stetos va tres bien, mais les points ca laisse a desirée... j'aimerais savoir comment fonctionne les points?? combien il en donne par patient et si il y a un truc pour en avoir plus rapidement??
Merci a vous tous -xxx- | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Ven 9 Mar - 10:00 | |
| Bonjour Plus tes medecins ont une bonne moyenne, meilleur est la quantité de points.(5/10=5pts; 8/10=8pts...) D'où l'intérêt de ne pas les licencier à la fin du contrat d'embauche Ou as-tu lu que certains ont obtenu + de pts que de stéthos? J'ai dû passer à côté du post Bon jeu à toi! | |
|
| |
dayz
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Canada, Montréal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Sam 10 Mar - 2:03 | |
| Salut,
Merci pour ta reponse... j'ai vu sa en fesant une recherche jai marquer point et je ne sais plus trop quest-ce que jai lu. Mais ca devais etre dans les premiers message.
Merci encore | |
|
| |
morgy
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| ouais ce serai cool qui est un truc qui augmente plus vite els point car la jen suis qu'a 6000 et quelques et je trouve que c'est super long... faut avoir 30000 point pour passer au niveau 2; dans un an jy suis encore mdr... en plus je trouve que quand on renvoie une personne chez elle apres son observation et qu'on gagne 5 points je trouve que cest un peu leger... | |
|
| |
mangote
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Lun 9 Avr - 22:04 | |
| En ce qui me concerne, les points j'en ai assé mais moi c'est l'argent... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mar 10 Avr - 9:49 | |
| parteil que mangote avant le bug de souvenir je devait avoir 20000pts donc il m'en manque plus beaucoup étant donné que j'ai toutes les recherches toutes les salles ... mais l'argent je doit avoir 50000 ... | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mar 10 Avr - 17:09 | |
| En venant plusieurs fois par jours, il faut 2 à 3 mois...Sois pas si impatients ...On a tous du patienter pour pouvoir arriver au niv2, alors je pense que vous pourrez vous aussi, lol! Alors: PERSEVERER! | |
|
| |
ginsolene
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mar 29 Mai - 0:49 | |
| Oui en ce moment moi je viens tout les jours je boss sur l'ordi pour mes dossiers de bac ou aussi pour m'amuser bref je suis beaucoup sur l'ordi du coup j'ai tjr la page de jeux ouverte et j'ai plein de passient toutes la journée! Je m'inquieter pour les points car ça a mis du temps pour venir mais je pense que d'ici 15 jours je pourrai enfin aller au niveau 2 ^^ Coool | |
|
| |
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mar 29 Mai - 19:51 | |
| moi c'est assez proportionnel j'ai 20000 pts et 300 000 stethos j'aurai atteint les objectifs presque en même temps | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mar 29 Mai - 21:10 | |
| oh guyanne je pense que tu aura quand même les points avant | |
|
| |
celsou
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Mer 30 Mai - 14:58 | |
| les points c'est assez rapide, les stethos c'est un peu plus lent ! je joue depui 2mois 1/2 en venant plusieur fois par jour je suis a 32 000pts, je viens de finir mes recherches et coté stethos jen suis 438 000 dc dici 2-3jours je crois que ça ira pour le niveau 2 je trouve qu'on avance quand meme assez vite sur ce site, bien sur au debut on a pas bcp de patient mais a mon stade plus de 300patients sont refusé par jour par manque de place. fin voila juste pour dire qu'il faut etre un peu patient | |
|
| |
Lullaby007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Lun 4 Juin - 1:46 | |
| Les alliances permettent également de gagner des sthétos et des points | |
|
| |
Lullaby007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Lun 4 Juin - 1:48 | |
| désolée de reposter 2 minutes après mais je repense à quelque chose. Je crois que plus tu as de médecins, plus tu as de patients également tu peux également acheter, via le téléphone ou sms, des places supplémentaires, donc plus de patients, donc plus de points et d'argent! | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Lun 4 Juin - 9:12 | |
| plutôt que de reposter 2 minutes après tu peux toujours utiliser la fonction éditer | |
|
| |
Lullaby007
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? Lun 4 Juin - 19:54 | |
| Ok vava, merci pour le tuyau. Je savais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avoir des points facilement??? | |
| |
|
| |