Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 disparition du directeur

Aller en bas 
+12
exorciste1
lacoco
chrysfany
docteurDory
misse253
storstamai
bibiche (modératrice)
bikounette84
clinique
babounette
taranna
cayette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cayette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

disparition du directeur Empty
MessageSujet: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMer 29 Avr - 15:27

voila, j'ai offert un cadeau à mon directeur.
puis ça à bloque. Quand c'est revenu, mon directeur avais disparu.
j'ai dû en prendre un autre mais le niveau n'est pas le meme.
merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
taranna




Nombre de messages : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMer 29 Avr - 22:53

l'espoir fait vivre ...jai eu le meme probleme avec mes doc TOUT mes docteurs, jai du en reprendre de nouveaux ... je ne suis pas la seule il ya une autre fille a qui c'est arrivé ... on attend toujours une reponse ... Suspect Suspect Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babounette

babounette


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyLun 4 Mai - 10:04

bonjour,
moi aussi je viens de perdre mon directeur en l'espace d'une heure je ne sais pas ou il parti que pouvons nous faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=7965&serveur=4
clinique




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: moi aussi   disparition du directeur EmptyMar 5 Mai - 12:48

moi aussi hier ca me la fé je n ai plus mon dircteur de 9/10, je pense que c un beug puisque bcp de monde a eu ce probleme, j espere qu ils vont le resoudre car mon directeur me manque
Revenir en haut Aller en bas
babounette

babounette


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMer 13 Mai - 1:00

mon directeur a de nouveau disparu.. 2 en 10 jours ca commence a faire beaucoup...j en ai un peu marre!!!
Est ce vraiment necessaire le directeur car si il disparaisse comme ca ca ne vaut pas la peine d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=7965&serveur=4
bikounette84




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: disparition mais...   disparition du directeur EmptyMer 10 Juin - 10:45

Bonjour, il y a quelque temps j'ai engagé un directeur. (avec salaire de 1000 stéthos/jour )

Je me suis aperçue qu'il avait disparu.
Donc, j'en embauche un autre.
Puis quand je regarde sur le tableau des salaires, je m'aperçois que mon 1ier directeur est toujours payé ainsi que le nouveau.... Je perds donc 1000 stéthos jours.


Dr Triton 125 Sthétos/jour 0.6 Sthétos

Dr Luke 250 Sthétos/jour 1.2 Sthétos

Dr Lacet 380 Sthétos/jour 1.8 Sthétos

Dr Directeur 1000 Sthétos/jour 4.8 Sthétos (1ier directeur disparu)

Dr Ballard 150 Sthétos/jour 0.7 Sthétos

Dr Beth VOLOVITCH 1000 Sthétos/jour 4.8 Sthétos mon nouveau

Merci de remédier à ce problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
babounette

babounette


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 30 Juin - 8:42

J en ai un peu marre..j'ai offert un cadeau à mon directeur.
puis ça à bloquer. Quand c'est revenu, mon directeur avais disparu...
comment retrouve mon directeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=7965&serveur=4
bikounette84




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 30 Juin - 23:16

cyclops Alors de mon côté tout c'est arrangé. Mon premier directeur est réapparut, le nouveau a disparu et il n'y a plus qu'un seul salaire pour le directeur. du coup, je fais enfin du chiffre d'affaire dans mon hôpital. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyLun 27 Juil - 20:48

J'ai eu le même problème que vous, je lui offre un cadeau, bug ... il a disparu scratch

bikounette84: tu pourrais nous dire comment as-tu fait pour qu'il revienne?
Tu as envoyé un message aux admins au travers du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
bikounette84




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyLun 27 Juil - 23:28

Pour ce qui est de mon problème, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est écrire ici. cheers

Je ne saurais vous dire le temps entre le message et la rectification, donc n'hésitez pas à laisser vos petits soucis ici, ils seront réglés, mais soyez patients vous n'êtes pas les seuls. Laissez leur le temps de régler tous les divers petits problèmes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
storstamai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 28 Juil - 11:12

C'est une catastrophe mon directeur niveau 7 viens de disparaitre!!!
Tous les points que je n'aurais pus je fais comment???
snif
Quelqu'un a une solution?

storstamai
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 28 Juil - 13:01

Tu en réengages un et il te donnera de nouveau des points. Et tu n'as plus qu'à attendre que ton ancien revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
misse253




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: AUX ADMINISTRATEURS : J'AI PERDU MON DIRECTEUR   disparition du directeur EmptyMar 28 Juil - 21:52

Bonjour,

mon directeur à disparu sans que je le renvois. Il avait une satisfaction de 10/10. Ne l'ayant pas renvoyé je souhaites récupérer et ce de manière légitime un directeur avec la même satisfaction.

D'avance je vous remercie de bien vouloir régler mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
docteurDory

docteurDory


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : rhone alpe
Date d'inscription : 31/05/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyJeu 30 Juil - 18:59

bonjour

je viens rejoindre la liste des directeurs disparu

il y a moins de 30minutes , je donne un cadeau a mon directeur, là! ca bloque puis la page apparait mais plus de directeur

alors que j'ai des sous, il avait 100% humeur si les administrateurs pourraient aussi traiter ma demande

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
misse253




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Et de deux   disparition du directeur EmptyVen 31 Juil - 20:33

Il y a trois jours j'ai perdu mon directeur, j'en ai donc engager un autre et aujourd'hui rebelotte il disparait de nouveau !!!! Mais bon, je me suis rendue compte que cela ne change rien. J'ai toujours le même nombre de points que d'hab mais bon c'est pas une raison ... J'ai envoyé un message aux administrateurs la première fois mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfany




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyJeu 6 Aoû - 16:50

je rejoins la liste ça fait déjà 2 directeurs qui disparaisse en moins d'un mois !!! je veux bien qu'un bug arrive mais si c'est systématique c'est énervant !!! faites quelque chose SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
misse253




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyJeu 6 Aoû - 23:09

Rectification, quand un médecin est en congé dans les urgences, c'est le directeur qui prend sa place et donc vu qu'il n'est qu'a 2 de satisfaction j'ai entre 0 et 2 points grrrr
Revenir en haut Aller en bas
chrysfany




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyLun 10 Aoû - 10:53

misse253 a écrit:
Rectification, quand un médecin est en congé dans les urgences, c'est le directeur qui prend sa place et donc vu qu'il n'est qu'a 2 de satisfaction j'ai entre 0 et 2 points grrrr
et oui c'est pourquoi il y en a un peu marre qu'ils disparaisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lacoco




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 15 Sep - 14:55

je suis degouter mon directeur été niveau 10 et là surprise il a disparu je repar donc avec un directeur niveau 1 serai t'il possible de savoir ce qui c'est passer car j'ai les boules là
Revenir en haut Aller en bas
exorciste1




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 10/09/2008

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyVen 18 Sep - 23:04

je viens de perdre tout mes medecins des urgences qui avait un bon niveau.

Comment sa se fait? Ce n'est pas a cause du salaire car j'ai des stetos.

J'aimerais récupéré mes anciens medecins.

Je sens que je vais arrèté ce jeux (avec regret) car je trouve qu'il y a beaucoup de problème.

Merci d'avance de me dire coment je fais pour récupéré mes medecins.
Revenir en haut Aller en bas
lacoco




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptySam 10 Oct - 17:10

et voilà encore une fois mon directeur a disparue là ça commmence a faire il été niveau 5 et de nouveau faut tout que je recommence j'en marre comment ça se fait qu'ils disparaissent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMer 28 Oct - 15:23

Et voilà mon deuxième directeur niveau 10 qui vient de disparaître !
Vu tous les messages déjà envoyés et tous les problèmes rencontrés par les joueurs, un minimum de suivi de la part des administrateurs serait le bienvenu Wink
Je me doute que la gestion d'un tel site n'est pas facile et demande bcp de temps mais là on se sent bien seuls ....
Revenir en haut Aller en bas
falam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyDim 1 Nov - 1:45

C'est normal qu'un directeur disparaisse au niveau 10 si tu a deja eu des medecins niveau 10 tu verra qu'au bout d'un certain temps il disparaisse, a mon avis cela est fait exprés pour eviter d'avoir trop de points donné par jour pour que les niveaux soit plus longtemps espacer...en tout cas niveaux medecins qui etait au niv 10 il sont rester pas plus de 3 semaines avec faite le calcul quand vous perder 10 medecins niv 10 en 1semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle55




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyMar 3 Nov - 0:14

De mon côté, cela fait des mois que j'ai les mêmes médecins niv 10 donc je ne pense pas qu'il y ait un temps limité prévu, pour les médecins en tout cas.
J'en ai aussi perdu mais c'est parce que je n'ai pas répondu à leur demande d'augmentation à temps ( au delà de 24h à partir de la demande le médecin part).
Mais bon tu as peut-être raison en ce qui concerne les directeurs..
En même temps, ce serait bien que ce soit précisé !
Revenir en haut Aller en bas
littleair




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur EmptyLun 23 Nov - 1:02

Bonjours pour moi à chaque fois que je veux engager un directeur il est automatiquement retiré impossible qu'il reste. je l'engage puis des que je change de page il disparait!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition du directeur Empty
MessageSujet: Re: disparition du directeur   disparition du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» disparition du directeur
» disparition
» chirurgien qui a disparu ....
» disparition d'un médecin
» disparition des employés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: