| disparition de patients | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefertari
Nombre de messages : 112 Localisation : st remy de provence Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: disparition de patients Lun 1 Sep - 11:02 | |
| bonjour,
voilà un autre problème, lorsque j'arrive pour soigner les patients, j'en ai soit 21 au 24, je clique sur le premier patient et hop j'arrive au 15ème, donc perte de patients et de sthétos, car je vérifie !
quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ce que je dois faire ! A noter que je ne clique qu'une fois pour soigner ! | |
|
| |
bibendum
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: disparition de patients Lun 1 Sep - 14:42 | |
| je sais pas ce qui se passe, seul l'admin ou un modo peut t'aider je crois | |
|
| |
papuschka
| Sujet: Re: disparition de patients Lun 6 Oct - 22:04 | |
| Salut,
Moi j'ai le même genre de problème sauf que c'est en rapport avec mes patients qui vont en observation! Ex: Hier j'ai cliqué pour envoyer mon patient en observ. et il ne figurait pas dans la liste, il a disparu! Aujorud'hui pareil, je vide ma sall d'observ. et j'en envoie 6 en observ. et y en a que 3 qui y sont allés! Du coup j'ai perdu mes patients! En 2 jours j'ai perdu 4 patients! Qui pourrait me dire pourquoi certains de mes patients ne vont pas dans la salle d'observ.? | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: disparition de patients Lun 6 Oct - 22:41 | |
| il ne faut pas oublier que la mort guete dans les couloirs, vérifier si vos pacients ne sont pas décédé .... | |
|
| |
papuschka
| Sujet: Re: disparition de patients Mar 7 Oct - 9:56 | |
| Non ils ne sont pas mort! | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: disparition de patients Mar 7 Oct - 10:00 | |
| Alors là seul un admin du jeu peut vérifier ton compte | |
|
| |
papuschka
| Sujet: Re: disparition de patients Mar 7 Oct - 12:48 | |
| Merci je vais les contacter! | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: disparition de patients Mer 8 Oct - 11:22 | |
| je viens de faire mes compte de patients et j'ai la chance de ne pas être touchée par ton bug 11 patients envoyés en obs-> et bien 11 patients en salle d'obs | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: disparition de patients Mer 8 Oct - 19:06 | |
| pareil je n'est pas eux ce pb là ^^ et je pense à un truc si tu as des infirmière elle renvois les pacients qui termine les séjour donc peux etre que ça viens de là ... | |
|
| |
papuschka
| Sujet: Re: disparition de patients Mer 8 Oct - 19:51 | |
| Salut,
Non je n'ai pas encore d'infirmières!
Par contre, je suis en colère aujourd'hui car je viens de me connecter à l'instant, j'avais 31 patients en attente et je suis juste allée sur une autre page internet explorer et quand je suis revenu sur mes patients ils avaient tous disparus! Du coup vous imaginez la perte énorme de sthétos et de point!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais que les admin fassent quelques choses pour régler ces problèmes et rapidement si possible!!! | |
|
| |
leahospital
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : 03 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: disparition de patients Mer 8 Oct - 20:29 | |
| bon on m'a dit de poster ici moi aussi j'ai des patients qui doivent aller en observation et ils ni vont pas ils disparaissent et de plus les patients que je doit envoyer vers l'hôpital de mon allié ni arrivent pas... un modo ou un admin pourrait- il répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de patients | |
| |
|
| |
| disparition de patients | |
|