| les patients!! | |
|
+12saoc Ka klinee Laeti (modératrice) noémi@ Darkness84 bestx91 totofeman elsalsero cris mustanggt momo00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo00
| Sujet: les patients!! Dim 23 Juil - 20:04 | |
| bonjour a tous! je suis nouveau et j'aimerais savoir en combien de temps a t'on un patient? et pourquoi quand j'en ai un il est mis qu'il attend depuis 120 min? ya t'il moyen de faire bésser ce temps car a chaque fois que j'ai soigner un patient , la satisfaction c'est tout le temps 2 ou max 3!
voila merci de me repondre! | |
|
| |
mustanggt
Nombre de messages : 1 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: les patients!! Dim 23 Juil - 20:29 | |
| tout au debut les patients par un par heure; ensuite au fur et a mesure ou tes medecin auront de l'experience le temps d'attente se reduira et la frequentation de ton hopital s'intensifiera a la fin tu n'aura pas assez de place pour tous les soigner lol | |
|
| |
momo00
| Sujet: Re: les patients!! Dim 23 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: les patients!! Mer 30 Aoû - 0:22 | |
| avc 18000 et quelques poin estce que c normal que en deu heure g que 2 patien alor quavan jen avé bocou plus ? | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mer 30 Aoû - 1:06 | |
| oui c'est normal.. des fois ca arrive !! | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mer 30 Aoû - 12:57 | |
| les patients arrivent aléatoirement, mais en moy il y en a 10 par heure quan les points sont a 10000 (20 quan les points sont a 20000)etc... | |
|
| |
bestx91
| Sujet: Re: les patients!! Mer 30 Aoû - 16:25 | |
| Moi je suis nouveau depuis hier, et j'ai toujours 1 patient par heure, c'est normal? | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mer 30 Aoû - 16:33 | |
| ben oui au début on a tré peu de patient mais petit à petit tu gagne des points et la tu en aura de plus en plus il faut être patient. | |
|
| |
bestx91
| Sujet: Re: les patients!! Ven 1 Sep - 5:33 | |
| Il faut environ combien de points pour avoir plusieur patient par heure?
Et j'ai des medecins qui sont en fin de contrat ya marquer que renvoyer, c'est normal? | |
|
| |
Darkness84
| Sujet: Re: les patients!! Ven 1 Sep - 5:46 | |
| Salut bestx91,
en dessous de 1000 point > 1 patient par heure de 1000 a 2000 > 2 patients par heure de 2000 a 3000 > 3 patients par heure
tu gagnes un patient par tranche de 1000 points.
Pour tes medecin si j'ai bien compris c'est normal qu'il n'y ai marquer que renvoyer, tu voudrais faire quoi d'autre de tes medecins a part les renvoyer ?
Voila j'espere avoir bien répondu a tes question. Bon jeu a tous et A bientot. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: les patients!! Ven 1 Sep - 9:49 | |
| - Darkness84 a écrit:
- Salut bestx91...
Pour tes medecin si j'ai bien compris c'est normal qu'il n'y ai marquer que renvoyer, tu voudrais faire quoi d'autre de tes medecins a part les renvoyer ?... ATTENTION!! Ne les renvoies pas!!! Il faut les faire progresser si tu veux que ta moyenne augmente, tout comme ce qu'il y a aux urgences ( nb de patient, moy des docs, stéthos, points...) Bon jeu à toi! | |
|
| |
bestx91
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 21:51 | |
| Alors voila mon probleme, j'ai acheter le secrétariat et ensuite j'avais plus de matériel alors j'en ai acheté un peu et il me rester plus que 22 et quelque Stethos...
Alors mes médecins ont démissioné car ils n'ont pas pu être payé et les patients qui été en attente sont décédé ( surement parce qu'il n'y avait plus de médecins), je voudrais savoir j'ai pris 1 médecins ce sera suffisant pour que je regagne assez d'argent? | |
|
| |
noémi@
| |
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 21:55 | |
| Vérifie aussi si tu n'as pas encore de patients en observation que tu pourrais renvoyer pour qu'ils te ramène un peu d'argent. | |
|
| |
bestx91
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
bestx91
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 21:56 | |
| - laeti a écrit:
- Vérifie aussi si tu n'as pas encore de patients en observation que tu pourrais renvoyer pour qu'ils te ramène un peu d'argent.
Si j'en ai 3 je vais le faire, mais même les patients reste 72h/24h il paye toujours 72? | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 21:58 | |
| oui ! Tu peux les renvoyer dès qu'ils sont à 24h car ça ne te ramène pas plus d'argent si tu les garde plus longtemps. Au contraire ils utilisent de la place pour rien... | |
|
| |
klinee
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mar 5 Sep - 22:01 | |
| Salut C'est normal que tu n'est pas beaucoup de patient au début mais tu vas voir avec le temps le nombre va augmenter. Moi pour faire diminer le temps d'attente j'ai embauché plein de medecins. Surtout ne t'inquiétes pas j'étais comme toi quand j'ai commencé le jeu (cela fait environ 2 mois) aujourd'hui je suis toujours au niveau 1, je viens sur le site le matin, le midi et le soir et en moyenne j'ai environ une soixantaine de patients à chaque fois. Courage A+ | |
|
| |
Ka
| Sujet: Re: les patients!! Mer 6 Sep - 1:24 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire et si j'ai bien compris, il faut embaucher plusieurs médecins dès le départ ??? Car moi, j'ai commencé avec un seul généraliste et tous mes patients sont décédés dès le départ. (dans les 5 minutes qui ont suivi mon arrivée sur le site alors c'est normal ??? je viens de réembaucher un chirurgien mais est ce suffisant ?? Merci de vos réponses car je suis allée sur le forum mais j'ai pas trop trouvé les réponse à mes questions. Pas plus que dans la FAQ En fait, cela fait trois fois que je m'inscris et me désincris et la j'ai deux généraliste et un chirurgien, mais tous mes patients décèdent quand même et j'ai -30 points . Je ne comprends vraiment plus | |
|
| |
klinee
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: les patients!! Mer 6 Sep - 8:29 | |
| as tu vérifié si tu avais un peu de chaque materiel y compris crayons et dossier, je me suis fais avoir au debut | |
|
| |
noémi@
| |
| |
Ka
| Sujet: Re: les patients!! Mer 6 Sep - 13:57 | |
| Ben oui, j'avais une trentaine de dossiers et autant de crayons, je viens d'y retourner et sur tous mes patients en attente, donc 14 patients, 11 sont décédés et le reste envoyé à mes frais dans un autre hopital. Je me retrouve avec -110 points et 167 sthétos Alors là, je ne comprends plus du tout........ | |
|
| |
klinee
| Sujet: Re: les patients!! Jeu 7 Sep - 8:36 | |
| je viens de créer un nouveau compte pour voir ce qui n'allait pas. j'ai commencé par acheter 10 de tout le materiel y compris crayons et dossiers j'ai effectué le réglage des radiateurs pour que la yempérature soit entre 15 et 20° j'ai embaucher 2 généralistes et un chirurgien
j'ai soigné tout mes patient aucun n'est décédé | |
|
| |
Ka
| Sujet: Re: les patients!! Jeu 7 Sep - 12:34 | |
| Excusez moi, je suis nulle de chez nulle. J'ai confondu le matériel avec les médicaments que l'on pourra avoir avec l'annexe ce qui fait que je croyais que l'on avait pas accès au matériel donc je n'achetais que les dossiers et crayons. Il a fallu que je me réinscrive 4 fois avant de comprendre mon erreur Donc maintenant c'est bon. Merci pour vos réponses | |
|
| |
saoc
| Sujet: Re: les patients!! Mer 13 Sep - 11:01 | |
| Salut à tous. Je vient de créé un compte mais au bout de plusieurs heures (5 environ) je n'ai toujours aucun patients. Comme tout le monde semble dire, environ 1 par heure je ne comprend pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les patients!! | |
| |
|
| |
| les patients!! | |
|