Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 au bout de combien de temps d'absence ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linouna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptySam 7 Juin - 15:26

au bout de combien de temps d'absence est-ce que l'on a nouveaux patients ? No
parce que moi quand je clique sur patients et bah sa remets le temps d'absence à 0 ? pourquoi ? c'est normal ? et au bout de combien de temps d'absence est-ce qu'on a e nouveaux patients ? merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptySam 7 Juin - 15:39

Le nombre de patients dépend de tes points.

Mais effectivement dès que tu cliques sur tes nouveaux patients, ça remet le compteur à zéro, aussi le secret au début c'est de ne pas venir trop souvent.

Imagine si tu as un patient par heure au début et que tu remets le compteur à zéro souvent, tu n'auras plus de patients.

Patience, après tu auras tellement de patients que tu pourras pas tous les gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: mes patients sur rendes vous en chirurgie   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyDim 6 Juil - 14:33

je viens de vous lire ; serait il possible que ce soit à cause que je me connecte trop souvent sur mes patients sur rendez vous en chirurgie que je n'en ai plus du tou ?? trop bizarre ! je croyais au contraire que plus souvent je viendrais, et mieux ce serait ! aux urgences, ce matin, ils en ont renvoyé 85 ! (en plus des 50)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyLun 7 Juil - 0:34

Moi non plus je n'ai pas bcp de patients en rdv en chirurgie. Au bout de 11h d'absence, j'en ai juste 2 qui m'attendent snif !

Du coup j'essaie de ne pas y aller trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
crazydoc




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyLun 7 Juil - 2:18

au urgence ca depent du nombre de points

mais les rendez vous de chirurgie sont tres peu j en ai 4 a 5 par jour avec 73000 pt

par contre j ai facile 50 urgence toute les 2 3 h ce qui donne environ 5 envoye en chirurgie toute les 3 h

+ environ 10 a 16 envoyer par mon petit medecin lvl 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: PATIENTS   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyLun 7 Juil - 11:41

bonjour,
donc on a le même problème à ceci près : je viens d'arriver au niveau 2 et je tente vainement d'obtenir des brancardiers ; comme il semble y avoir un bug sur le jeu à ce niveau, j'ai posté à ce sujet et j'ai écrit aux admins, mais sans succes pour l'instant; gros prob cependant, j'ai deux patients sur rdvs en chirurgie toutes les 12h (depuis hier parce que j'y allais trop souvent), et aucun de ceux qui doivent être transférés depuis les urgences n'arrivent en chirurgie (FAUTE DE BRANCARDIERS, j'espère que c'est clair ! faites qq chose please !llol).
Revenir en haut Aller en bas
crazydoc




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyLun 7 Juil - 21:11

a oui faut corriger les brancardier
voila l erreur

donc en gros la requete qui est ecrit au dessus de la ligne 1123 n est pas bonne

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/chir/perso.php on line 1123
Revenir en haut Aller en bas
buretteherve@hotmailcom




Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique wallonne
Date d'inscription : 06/07/2008

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: les brancardiers   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyLun 7 Juil - 21:25

bonsoir et merci mais je fais quoi ? je dois copier cette ou bien je ne fais rien et c'est vous qui allez résoudre le prob ? grand merci ! et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? EmptyVen 11 Juil - 16:10

Je vérouille le sujet car le sujet car on aborde des thèmes qui n'ont rien à voir avec le sujet de départ et puis surtout parce que les thèmes abordés ne devraient pas l'être :
La question sur le temps d'absence : la réponse se trouve déjà sur le forum notamment dans le post it pour les nouveaux.
La fréquence des rendez vous en chirurgie : réponse déjà dans le forum
les bogues : ce n'est pas dans cette partie du forum qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bout de combien de temps d'absence ? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temps d'absence ?   au bout de combien de temps d'absence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout de combien de temps d'absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps a attendre un patient
» combien de personnels
» COMBIEN DE MEDECIN
» combien ai-je de bancs ?
» combien rapporte une alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: