Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mise en quarantaine + recherche de vaccin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoro




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty
MessageSujet: Mise en quarantaine + recherche de vaccin   Mise en quarantaine + recherche de vaccin EmptyVen 2 Nov - 17:26

Bonjour,
Des maladies comme le choléra, la peste... ou il faudrait mettre les patients en quarantaine, et pendant ce temps enployer des chercheurs pour trouver l'anti-virus en faisant des manipulations (type prendre une molécule du vaccin de la pnemonie et un molécule du vaccin de la grippe pour enfin soigner tous les patients...). Qu'est ce que vous en pensez?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine + recherche de vaccin   Mise en quarantaine + recherche de vaccin EmptyVen 2 Nov - 17:46

J'ai changé le titre de ton post car le but ce ce forum est justement de donner des idées de nouvelles maladies ! Penses-y la prochaine fois Wink

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée la mise en quarantaine, même si les cas sont quand même rares de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
dargent




Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 07/04/2008

Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine + recherche de vaccin   Mise en quarantaine + recherche de vaccin EmptyJeu 10 Avr - 5:18

Pas tout à fait vrai car il y a les nouveaux risques comme le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) qui est un risque nouveau et qui ne faut pas négliger

Il est apparu surtout dans les pays asiatique et actuellement il n'y a pas ou peu de traitement

La mise en quarantaine et les mesures de protection stricte étant en cas de menace à observer et également on peut mettre en route une recherche de vaccin bien sûr (attention la mise en observation simple ne suffit pas, il faut isoler les malades pour éviter la contagion)

Je pense que ça peut être une très bonne idée


Dernière édition par dargent le Lun 14 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplade.fr/home/
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine + recherche de vaccin   Mise en quarantaine + recherche de vaccin EmptyJeu 10 Avr - 11:53

C'est une excellente idée dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty
MessageSujet: Re: Mise en quarantaine + recherche de vaccin   Mise en quarantaine + recherche de vaccin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en quarantaine + recherche de vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACCIN
» Mise au point par rapport au jeu.
» probléme de mise en pause
» Mise en pause : vacances
» Mise à jour de la correction des bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: