Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 marre de certaine pub

Aller en bas 
+2
dijor
Docteur No
6 participants
AuteurMessage
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyVen 7 Juil - 12:51

je sais que le site a besoin de la pub pour vivre mais quand c'est toujours la même "betway" un site de pari sur le foot. alors déjà que j'aime pas le foot mais en plus je doit me farcir une musik orible qui sort de cette bannière pendant tout le temps que je suis sur le site. donc à chaque fois que je viens je dsuis obliger de couper le son telment que ca m'enerve

je sais je ne suis pas comme pas mal de personnes mais moi je détèste le foot.

voila je voulais justex dire ca et je l'ai dit

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dijor




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptySam 8 Juil - 11:49

de plus les pari sont ilégaux...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptySam 8 Juil - 13:14

ca je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
dijor




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptySam 8 Juil - 19:29

on est pas en grande bretagne, les paris sur internet ( ou dans des bars à paris comme en grande bretagne ) sont strictement interdit, en faisant de la pub ça peut être pris pour de la complicité !
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyMer 12 Juil - 0:01

nous ne geron pas nous meme la pub c'est le site promobenef qui s'en occupe mais je vais en parler a martial
Revenir en haut Aller en bas
dm.18




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyJeu 13 Juil - 10:47

Ok, car en effet, cette pub devient plus que énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe4901

Fefe4901


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyJeu 13 Juil - 17:37

oui surtout quand on ecoute de la musique la pub se mais en route sa ses soulant
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyJeu 13 Juil - 19:18

c'est réglé mais bon apparemment elle ne devait apparaitre qu'une seule fois par jour donc ne pas etre si chiante
Revenir en haut Aller en bas
Cyn30




Nombre de messages : 13
Localisation : Coaticook
Date d'inscription : 12/06/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyDim 16 Juil - 0:47

Heu...!? pourquoi ne fermer vous tout simplement pas la page de pub qui apparait quand on se branche sur le site ???

Au fait c'est tu de cette page que vous parlez ou bien c'est du petit rectangle qui a sur la page du site ???

Moi pour ce qui est de la page de pub qui ouvre quand je me branche au site je la ferme, et comme je n'ai plus de speaker au bien je n'entend pas la petite musique fatiguante que certains parlent. flower
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub EmptyJeu 20 Juil - 14:44

non c'était bien la bannière qui est sur la page et pas endehors mais c'est bon elle n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de certaine pub Empty
MessageSujet: Re: marre de certaine pub   marre de certaine pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de certaine pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!
» j'en ai marre!!!
» marre de perdre des patients
» J'EN AI MARRE
» je suis sidéré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: