Sujet: marre de certaine pub Ven 7 Juil - 12:51
je sais que le site a besoin de la pub pour vivre mais quand c'est toujours la même "betway" un site de pari sur le foot. alors déjà que j'aime pas le foot mais en plus je doit me farcir une musik orible qui sort de cette bannière pendant tout le temps que je suis sur le site. donc à chaque fois que je viens je dsuis obliger de couper le son telment que ca m'enerve
je sais je ne suis pas comme pas mal de personnes mais moi je détèste le foot.
voila je voulais justex dire ca et je l'ai dit
dijor
Sujet: Re: marre de certaine pub Sam 8 Juil - 11:49
de plus les pari sont ilégaux...
Docteur No
Sujet: Re: marre de certaine pub Sam 8 Juil - 13:14
ca je savais pas
dijor
Sujet: Re: marre de certaine pub Sam 8 Juil - 19:29
on est pas en grande bretagne, les paris sur internet ( ou dans des bars à paris comme en grande bretagne ) sont strictement interdit, en faisant de la pub ça peut être pris pour de la complicité !
kloangel Admin
Sujet: Re: marre de certaine pub Mer 12 Juil - 0:01
nous ne geron pas nous meme la pub c'est le site promobenef qui s'en occupe mais je vais en parler a martial
dm.18
Sujet: Re: marre de certaine pub Jeu 13 Juil - 10:47
Ok, car en effet, cette pub devient plus que énervante.
Fefe4901
Sujet: Re: marre de certaine pub Jeu 13 Juil - 17:37
oui surtout quand on ecoute de la musique la pub se mais en route sa ses soulant
kloangel Admin
Sujet: Re: marre de certaine pub Jeu 13 Juil - 19:18
c'est réglé mais bon apparemment elle ne devait apparaitre qu'une seule fois par jour donc ne pas etre si chiante
Cyn30
Nombre de messages : 13 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: marre de certaine pub Dim 16 Juil - 0:47
Heu...!? pourquoi ne fermer vous tout simplement pas la page de pub qui apparait quand on se branche sur le site ???
Au fait c'est tu de cette page que vous parlez ou bien c'est du petit rectangle qui a sur la page du site ???
Moi pour ce qui est de la page de pub qui ouvre quand je me branche au site je la ferme, et comme je n'ai plus de speaker au bien je n'entend pas la petite musique fatiguante que certains parlent.
Docteur No
Sujet: Re: marre de certaine pub Jeu 20 Juil - 14:44
non c'était bien la bannière qui est sur la page et pas endehors mais c'est bon elle n'y est plus