Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousty




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!   BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Déc - 10:20

Bonjour,

J'aimerais que l'on me fasse savoir si d'autres ont eu le même problème!!!

Je me connecte ce matin et HO! surprise ,il ne me reste plus que 75000 sthétos ;hors jusqu'à hier soir ,j'en avais encore plus de 3000000 et encore ,je ne me souviens pas du montant exact.

Pourrais t-on regarder à cela SVP. Merci
Si c'est un bug ,çà va ;si pas et qu'il y a une magouille quelque part ,je préviens gentillement ,je me casses ,car là ,y a plus de sécurité du tout sur ce site!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patachon1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aucune changement depuis plus d'un mois   BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 4:25

mousty a écrit:
Bonjour,

J'aimerais que l'on me fasse savoir si d'autres ont eu le même problème!!!

Je me connecte ce matin et HO! surprise ,il ne me reste plus que 75000 sthétos ;hors jusqu'à hier soir ,j'en avais encore plus de 3000000 et encore ,je ne me souviens pas du montant exact.

Pourrais t-on regarder à cela SVP. Merci
Si c'est un bug ,çà va ;si pas et qu'il y a une magouille quelque part ,je préviens gentillement ,je me casses ,car là ,y a plus de sécurité du tout sur ce site!!!!!!!!!!!

voilà un qui je l'espère a compris lol

je suis très patiente très gentille jusqu'à ce que ca aille trop loin et la je dis stop au revoir et bon vent chez les mal poli de ce site je me demandais si j'etais la seule a ne pas etre considérée comme un etre humain qui a le droit a un minimum de politesse je me rassure en voyant ce message si dessus qu'il n'y a eu aucune reponse et cela fait un mois on ne sait pas si c'est un bug donc sans info et sans reponse attendue depuis 48 heures je me trouve dans l'obligation de partir sur des site qui on un peu plus de politesse: tu me parle je te repond tu m'ecris je te repond meme si c'est un prob que je ne sais pas arranger tout de suite mais le fait de savoir qu'on s'occupe de nous est deja une preuve qu'on existe là personne n'a daigné me repondre depuis 48 heures trouvez vous cela normal?????????????????????

j'ai passé des journée a essaye de monte le plus rapidement possible et pour finir sans sthetos en plein milieu que je soignais mes patient pas mal non et pas de reponse quand on ecrit pour le signaler et demander ce qu'il se passe.....


voilà j'ai dit ce que j'avais a dire j'espère franchement que d'autre comprendrons mais la première magouille pour tous vous manipuler sera de suprimer ce post! et d'autre se ferons encore avoir!!!!! adieu
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!   BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 15:23

je comprends un peu ta réaction d'autant que la dernière connection de martouffe remonte au 25 janvier donc ce serait sympa de laisser un ptit message pour nous informer de ce qu'il en est.
pour l'instant j'ai de la chance, je n'ai jamais perdu de points ni de sthétos mais si c'était le cas, je serais énervée aussi.
Je comprends que les admins aient une vie aussi à côté mais si ils prennent le temps de passer sur le forum pourquoi ne pas laisser un petit mot aux membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!   BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre!!!
» marre de certaine pub
» J'EN AI MARRE
» je suis sidéré...
» j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: