Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 marre de perdre des patients

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackhawk

blackhawk


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyLun 26 Juin - 22:39

j en ai marre de perdre des patients car il n y a p assez de place en observation .Meme en y allant toute les 4 heures j ai au moins 30 patients et peu de place en observation je perd en moyenne 8 patients a chaque fois y aurai t il moyens de faire plus de place en observation
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyMer 28 Juin - 9:46

il faut tout acheter aux urgences: salles d'observations, salle d'attente...
et aprés tu remarquera qu'il y aura toujours un peu ce soucis:
on a une capacité maximale de 50 patients...
alors même si tu achètes plus de bancs, de materiel cela ne changera rien...si ce n'est d'avoir de la réserve!!! Very Happy
regardes dans la vie du jeu, il y a d'autres sujets du même type que le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyJeu 29 Juin - 12:40

je l'ai déjà expliqué mille fois, le but de l'observation limitée est justement que vous ne soignez pas mille patients par jour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 55
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 20/03/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyJeu 29 Juin - 22:45

mais pourquoi on ne pourrait pas soinger 1000 patien par heure?
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyVen 30 Juin - 1:06

ça fait un peu beaucoup de clic de souris...et t'imagines, ceux qui viennent une fois par jour???...1000x24= affraid houlala la cata!!!
heureusement que tu blagues et que c'est pas possible Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients EmptyVen 30 Juin - 12:50

parcequ'on ne veut pas vous obliger a venir toutes les heures, si a chaque fois que vous veniez vous pouviez soigner au temps de patients que vous voulez ça serait ceux qui on un ordi au boulot qui seraient premiers et ça serait hyper desaventageux pour les petits qui vont au lycée ou a la fac commme nous donc a chaque fois que vous ne pouvez pas mettre qqun en observation vous perdez 5 points, bientot ça sera plus afin de vous inciter a ne PAS soigner les patients dont vous savez qu'ils seront MAL soignés, halte au profit, il faut un peu d'humanité dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de perdre des patients Empty
MessageSujet: Re: marre de perdre des patients   marre de perdre des patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de perdre des patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» J'EN AI MARRE
» je suis sidéré...
» BUG, si pas ,y en a marre!!!!!!!!!!
» vava tu sers a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: