Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 classement des patients en salle d'observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erixyl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

classement des patients en salle d'observation Empty
MessageSujet: classement des patients en salle d'observation   classement des patients en salle d'observation EmptySam 31 Mai - 5:01

Est-ce qu'il serait envisageable de classer les patients en salledobservation par nombre d'heures effectuées ?
Cela permettrait aux niveaux 1 de trouver directement les patients qui ont fait leurs 24h (ou plus ou moins, si la suggestion de faire varier la durée d'observtion est retenue), et aux niveaux 1 et 2 de pas avoir à fouiller dans les patients pour virer ceux qui ont fait le moins de temps (comme cela est malheureusement nécessaire à chaque fois ou presque...)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pepette5415




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 01/07/2007

classement des patients en salle d'observation Empty
MessageSujet: Re: classement des patients en salle d'observation   classement des patients en salle d'observation EmptyVen 23 Jan - 20:14

Ce serait bien car cela arrive de se tromper en renvoyant un patient qui n'a pas fait ses 24h!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m4r1n3tt3-54.skyrock.com
 
classement des patients en salle d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos patients + renvoi patients
» classement
» classement
» classement
» Vous êtes classé combien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: