Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Points et classement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenHoren




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Points et classement   Points et classement EmptyVen 30 Juin - 7:36

La seule interaction que l'on a avec les autres joueurs est la position au classement.
Il est donc légitime d'espérer voir son rang évoluer, faire une bourre avec les 2 ou 3 gestionnaires d'hôpital qui nous accrochent au classement etc...

Seulement voilà, le système de pointage est complètement orienté sur l'ancienneté. Certe, le nombre de point acquis dépend du nombre de patients traités et de la qualité des soins; mais après quelques semaines, on est rapidement avec 5 ou 6 médecins à 10/10, un hôpital avec toutes les options et chaque patient ramène 9 ou 10 points systématiquement. Dès lors, le score ne dépend plus QUE de l'ancienneté et un peu de la fréquence de visite du site.

Il serait judicieux de changer complètement le scorage pour intégrer une notion de progression sur une période. Ainsi, que l'on soit sur le jeu depuis 2 ans ou 6 mois permet tout de même de lutter à armes égagles dans la compétition.

Quel intérêt cela a-t-il de voir un top 5 à plus de 100 000 points si l'on sait que les places ne se libèreront que quand ces joueurs abandonneront le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement EmptyVen 30 Juin - 12:56

oui tu as raison, nous avons beauocup de mal a trouver un systeme de comptage egualitaire....
le probleme est qu'il faut aussi tenir compte de l'ancienneté non?
alors je ne sais pas ce que vous pouvez nous proposer......
il est capital pour moi que la satisfaction des patients soit celle qui gere le nombre de points car c'est tout le but de mon hopital vous comprenez?
alors imaginons on ne tient plus compte de la satisfaction totale mais de la satisfaction sur le dernier mois par exemple (déjà comment resoudre le prob de ceux qui ne jouent que depuis qques jour...) et ensuite comment ça marcherait? j'ai beau me creuser la tete je ne trouve pas, on ne peut tout de meme pas remettre les scores a 0 chaque mois... il faut continuer absoluement le principe un patient de 7/10 en satisfaction rapporte 7 points, vous perdez tant de points a chaque deces ou manque de place etc... mais comment addapter ce prinipe a une periode donnée?
si vous avez des suggestion on prend!
Revenir en haut Aller en bas
dijor




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement EmptyVen 7 Juil - 14:29

je propose une remise à jour de compteur tous les jours... En prennat en compte :
- Le nombre de patient
- La qualité des soins
- Le nombre de médecins
- La durée d'attente
- La fréquentation du site
- Les investisment
Qui sont les paramêtre variables
+ une somme qui ne bouge pas pour l'ancienneté par exemples 10 pts par mois..
Cela permettarai de venir vite en tête.
ON pourrait aussi attribué un bonus à ceux qui aide ou qui suggere sur le forum quand les admins pensent que c'est un bonne idée.
On pourrait aussi crée une maldus avec le nombre de patient décédé...
Revenir en haut Aller en bas
gupsy

gupsy


Nombre de messages : 32
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 06/05/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement EmptySam 8 Juil - 11:58

Bonjour à vous tous Very Happy ,

Je pense que ce que vous cherchez, c'est une course au classement à la journée et non un jeu ou l'on vient d'abord jouer et après bien entendu ou il y a cette petite compétition entre jouer.

Je suis inscrite sur d'autres sites et je suis loin, mais très loin du 1er, mais ça ne m'empêche pas de jouer, et la petite compétition je la fait avec les personnes qui sont au même niveau que moi. Twisted Evil

Je pense que faire des classements à la journée, à la semaine ou au mois, se n'ai plus du jeu, c'est une vrai course ou le jeu passe en second plan, et se serait dommage, surtout pour ce formidable sîte.

Quand au fait de créer des bonus pour ceux qui aide sur le forum, je suis contre. Si l'on aide quelqu'un, sait que l'on a envie de le faire, et non pas parce qu'il y a des bonus à la clé. Je viens régulièrement sur le forum, maisne répond pas souvent aux questions, car elles ont déjà leurs réponses quand je me connecte. Par contre, je reçois plus d'une dizaine de message par jour, me demandant comment on fait pour gagner de l'argent, pour avoir plus de points, que faut-il acheter en 1er, etc...........
je réponds à tout le monde, sans exception, et je le fais parce que j'ai envie de le faire et çà me fait plaisir. Je n'attends rien en échange, je ne demande pas de bonus.

N'oubliez pas une chose, avant tout c'est un jeu ou l'on vient par plaisir et non pas, par nécessité pour gagner impérativement des points.

Voilà, c'est dit.

Avec le temps et la patience on vient à bout de tout.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
dijor




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement EmptySam 8 Juil - 19:26

1) gupsy (228703)
Ou y a t'il de la compétition le joueur le plus proche de toi :
2) danny950 (209659)
t'es médecins sont au max, tes patients sont au maximum de satisfaction...
restre premier...
Revenir en haut Aller en bas
opalee

opalee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2006

Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement EmptySam 23 Sep - 21:40

bonjour,

maintenant que 2 niveaux existents, ne peut on pas faire 2 classements :

- 1 pour le niveau 1 et 1 pour le niveau 2.

comme même les personnes ayant decouvert my hospital que tres recemment pourront si elles sont patientes apparaitrent dansle classement... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et classement Empty
MessageSujet: Re: Points et classement   Points et classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes classé combien ??
» Classement & Serveur
» classement
» classement
» classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: