Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Trop de personnes qui peuvent aller en observation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptySam 24 Mai - 15:21

Je constate dans l'encyclopédie des maladies qu'il y a une trentaine de diagnotics qui menent un patient en observation pour 24h.

Or seulement 4 diagnostics ont été établis à l'origine par les admins. Avec l'ouverture de l'encyclopédie aux membres, la liste s'est drolement allongée depuis !

Le problème que ça pose, c'est que les observations sont toujours bouchées même si on a les trois salles.

Du coup, les patients qui sont renvoyés faute de place, ils ne rapportent ni stéthos ni points, mais par contre ils utilisent bien le matériel médical, c'est ce qui m'énerve le plus lol.

Je suggère que les admins, soit ils raccourcient la liste, soit ils empechent qu'on mette d'autres diagnotics pour les observations.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moniqua




Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2006

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: ..   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptySam 24 Mai - 18:27

ou alors agrandir la salle d'observation
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/05/2008

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptyDim 25 Mai - 18:14

Je suis d'accord pour un agrandissement des observations je commence à me faire avoir par les patients renvoyés fautes de place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dargent




Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 07/04/2008

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptyMar 27 Mai - 12:01

Même au niveau 2 avec 60 places en observation on sature encore

Donc je suis assez de votre avis car il m'arrive souvent pour pas dire à chaque connexion de devoir renvoyer des patients avant de pouvoir en soigner d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplade.fr/home/
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptyMar 27 Mai - 13:24

Peut être c'est trop compliqué pour les admins d'agrandir les observations, mais si la liste ne comportait par exemple juste 5 pathos peut etre il y aurait moins de patients qui nécessitent les observ. Et peut etre c'est plus faisable non ?

De toute façon, j'ai jamais vu encore les admins sur le forum (ouiiii je sais, ils doivent etre bien occupés), aussi je pense que ça changera pas de sitot lol. No
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptySam 31 Mai - 10:46

et moi je suggère que vous utilisiez la fonction rechercher avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox




Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/04/2008

Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation EmptySam 31 Mai - 11:09

Et moi je suggère que tu sois plus aimable.... Rolling Eyes

J'ai déjà fait la recherche avant de poster, merci, je connais les règles merci.

J'ai pas proposé d'agrandir les observations comme c'est demander dans les autres posts mais de diminuer la liste des personnes allant en obervation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty
MessageSujet: Re: Trop de personnes qui peuvent aller en observation   Trop de personnes qui peuvent aller en observation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de personnes qui peuvent aller en observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos amis peuvent jouer !
» Annexe personnes agées
» Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» Aller voir les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: