Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimerette

calimerette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés! Empty
MessageSujet: Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!   Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés! EmptyMar 10 Juil - 20:27

J'ai une alliance!
J'ai augmenté le salaire car je recevais bon nombre de patients. Je peux en recevoir 21 au total! Mais depuis hier lorsque je vais à autre hopital celà me dit!
"les patients ne peuvent être soignés faute de matériel"!

J'ai beaucoup de matériel, j'ai des chirurgiens, infirmière, brancardiers, ....!
Pour moi tout est bon!


J'aimerai savoir si c'est un bug ou si celà vient de moi!

J'ai lu presque tout le forum à la recherche d'une réponse! J'aimerai avoir de l'aide, d'autant plus que ce sont ses patients qui me font du bénéfice!


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés! Empty
MessageSujet: Re: Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!   Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés! EmptyMar 10 Juil - 22:55

il ne sert à rien de créer 2 sujets même si celui-ci est plus adapté que dans le forum question.
Si tu ne sais pas trop dans quel forum poster bah tu réfléchi un peu mais si ce n'est pas évident bah tu mets dans l'un des deux s'il n'a vraiment pas sa place le modérateur (la modératrice en l'occasion) le déplacera mais ne créé pas 2 sujets surtout qu'en général les membres qui soint suceptibles de te répondre sont ceux qui regardent tous les forums.

Edit : J'ai vu que tu avais mis un 3° message !!! je réponds ici car dans l'autre kloangle ne veut pas qu'on réponde. 3 sujets, c'est un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» Sauver le site
» Vos amis peuvent jouer !
» Trop de personnes qui peuvent aller en observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: