celjac54
| Sujet: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Mar 29 Avr - 16:38 | |
| Voila, peu de niveau 1 sur le serveur 1 , cela ce voit par les demandes d'alliances, mais c'est pas étonnant, j'ai essayé de faire un second compte, celui n'étant pas interdit, j'ai posé la question avant, mais impossible, explication donnée, serveur 1 complet! Alors je pose la question, comment est il possible de faire des alliances sachant que plus personne peut s'inscrire sur le serveur 1 .Et je crois que le problème est le même sur les autres serveurs, alors n'est il pas possible de débloquer cette situation en permettant de nouveaux inscrit et en acceptant les alliances tout serveurs confondus? merci | |
|
-samy-
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Mer 30 Avr - 9:47 | |
| j'ignorais moi aussi que les admins avaient bloqué les inscriptions sur le serveur 1 je savais qu'ils l'avaient fait sur le 3 et donc je leur ai demandé il y a peu de le réouvrir. En tout cas il faut bien te dire que les admins ne bloquent pas les serveurs juste pour vous embêter pour que vous trouviez pas d'alliance, il le font parce que si il y a trop de joueurs sur un même serveur, les connexions se multiplient et les serveurs souffrent. Les joueurs qui ont à peu près un an de jeux savent comme moi ce que donne les serveurs trop plein : impossibilité de se connecter entre 17h et 19h, pour ceux qui arrivent à se connecter : gros bugs sur le jeu. Donc voilà tout ça pour te dire que je vais en parler aux admins mais que s'ils ont bloqués les inscriptions, ils avaient une raison. | |
|
dargent
| Sujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Mer 30 Avr - 14:45 | |
| Et dire que sur les autres serveurs comme le 5 c'est la galère pour beaucoup pour trouver une alliance
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire d'alliance inter-serveur | |
|
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Ven 2 Mai - 17:54 | |
| Oui c'est pas facile de former des alliances mais déjà que les serveurs souffrent quand il y a trop d'inscrits, alors s'ils devaient gérer des connexions inter-serveurs, je crois que le jeu serait inaccessible pour cause de bugs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? | |
| |
|