Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celjac54




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? EmptyMar 29 Avr - 16:38

Voila, peu de niveau 1 sur le serveur 1 , cela ce voit par les demandes d'alliances, mais c'est pas étonnant, j'ai essayé de faire un second compte, celui n'étant pas interdit, j'ai posé la question avant, mais impossible, explication donnée, serveur 1 complet! Sad
Alors je pose la question, comment est il possible de faire des alliances sachant que plus personne peut s'inscrire sur le serveur 1 .Et je crois que le problème est le même sur les autres serveurs, alors n'est il pas possible de débloquer cette situation en permettant de nouveaux inscrit et en acceptant les alliances tout serveurs confondus? bom merci
Revenir en haut Aller en bas
-samy-




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: plus d'inscription pour le serveur 1 !!   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? EmptyMar 29 Avr - 19:57

J'ignorais totalement que l'on ne pouvais plus s'inscrire sur le serveur 1. Je trouve donc ta question très intéressante, je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner, désolée. Mais je pense être, donc, dans la même galère que Toi :p

J'espère que tu auras des réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? EmptyMer 30 Avr - 9:47

j'ignorais moi aussi que les admins avaient bloqué les inscriptions sur le serveur 1 je savais qu'ils l'avaient fait sur le 3 et donc je leur ai demandé il y a peu de le réouvrir.
En tout cas il faut bien te dire que les admins ne bloquent pas les serveurs juste pour vous embêter pour que vous trouviez pas d'alliance, il le font parce que si il y a trop de joueurs sur un même serveur, les connexions se multiplient et les serveurs souffrent.
Les joueurs qui ont à peu près un an de jeux savent comme moi ce que donne les serveurs trop plein : impossibilité de se connecter entre 17h et 19h, pour ceux qui arrivent à se connecter : gros bugs sur le jeu.
Donc voilà tout ça pour te dire que je vais en parler aux admins mais que s'ils ont bloqués les inscriptions, ils avaient une raison.
Revenir en haut Aller en bas
dargent




Nombre de messages : 90
Age : 65
Date d'inscription : 07/04/2008

Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? EmptyMer 30 Avr - 14:45

Et dire que sur les autres serveurs comme le 5 c'est la galère pour beaucoup pour trouver une alliance

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire d'alliance inter-serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peuplade.fr/home/
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? EmptyVen 2 Mai - 17:54

Oui c'est pas facile de former des alliances mais déjà que les serveurs souffrent quand il y a trop d'inscrits, alors s'ils devaient gérer des connexions inter-serveurs, je crois que le jeu serait inaccessible pour cause de bugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?   Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on faire une alliance sur le serveur 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on monter de niveau?
» Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ?
» Comment faire pour...
» Vacances, comment faire ?
» Comment faire pour que mes pacients ne décedent pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: