Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ?

Aller en bas 
2 participants

Suivez vous la serie Grey's anatomy ?
Oui, toujours
Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Forumbg57%Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Forumbd
 57% [ 8 ]
Oui, de temps en temps
Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Forumbg43%Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Forumbd
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr Greys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ?   Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? EmptySam 14 Oct - 17:39

Salut !! Very Happy Le jeu est plutot sympa et je trouve les options super mais le seul probleme c'est que les patients ne viennent presque jamais ! Coment faire pour qu'ils viennent plus nombreux et plus rapidemment ? Question
Merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? Empty
MessageSujet: évolution dans le jeu   Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ? EmptySam 14 Oct - 18:05

C'est vrai, au début c'est pas très sympas, tu n'as pas beaucoup de patients et pas beaucoup d'argent. Le nombre de patient augmente dès que tu as plus de point. Au début, il suffit juste de faire preuve de patience mais après tout va très vite. Pour avoir plein de patient il faut que tu augmente la capacitée de ta salle d'attente et il faut ke tu prenne des médecins qui ont une bonne expériences. Plus tu prend de médecins mieux t'est payé !!

Alors aie de la patience et bon jeux !!

Arrow tom0292, directeur du "CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour evoluer rapidement ds le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour...
» Comment faire pour que mes pacients ne décedent pas?
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients
» comment faire?
» Vacances, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: