| GESTATION D'UN AN ?! | |
|
+5misselfy lacoco lylas6767 lilou352002 Sparadra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparadra
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: GESTATION D'UN AN ?! Ven 1 Jan - 14:21 | |
| Nos patients du service accouchement ont un temps de gestation de 364jours...c'est nous qui devont devenir très...patients^^ Un an avant d'accoucher ca va nous faire de très gros bébé çà lol | |
|
| |
lilou352002
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Ven 1 Jan - 14:44 | |
| mdrrrrrr
Moi aussi j ai le meme probleme , c est le changement d année qui a fait ce plantage ! Esperons que ca soit vite reparer parce que chez moi y a bouchon a la mater
bonne année a tous | |
|
| |
lylas6767
Nombre de messages : 13 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Ven 1 Jan - 16:09 | |
| j'ai le même problème et en plus lorsqu'elles ont accouché, elles n'arrivent pas en Hospitalisation, elles disparaissent?????????????????? | |
|
| |
lacoco
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Ven 1 Jan - 23:58 | |
| même problème j'ai jusqu'à 375 jours !! oh oui un très gros bébé même y a souvent des bugs chaque année sur certains jeux ça va se remettre en ordre j'éspère sinon ça risque d'être long | |
|
| |
misselfy
| Sujet: GESTATION DE 1 AN ... FUTURE MAMAN OU ELEPHANT ??? Sam 2 Jan - 13:36 | |
| j'ai le meme souci... je pense que les responsables du site travaille dessus. en tous cas je l'espère pour ces pauvres futures mamans.
biz et bon jeu à tous.
misselfy
PS : j'en profite pour vous souhaiter à tous une BONNE ANNEE 2010. | |
|
| |
nenephant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Cher Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
lilou352002
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Sam 2 Jan - 17:59 | |
| Re
Ce qui serai deja rassurant ca serait d avoir un message d un admin , ou d un moderateur qui nous dirait qu ils sont au courant et que le web ou les admins sont sur le probleme .
Parce que depuis quelques temps moi je ne vois qu une seule moderatrice sur le forum .
Pour faire taire les mauvaises langues d avance , je sais que ils ont une vie en dehors !! Moi aussi j'ai été moderatrice sur le forum d un autre jeu alors je connais la tache de travail .
Sur ceux , encore bonne année a tous , la santé , le bonheur et le reste | |
|
| |
coconut
| Sujet: problème depuis 1ier janvier Mar 5 Jan - 0:34 | |
| J'ai un petit problème... depuis le 1ier janvier, en maternité, le temps avant l'accouchement est rendu à plus de 300 jours!!! il y a eu un bogue?!?!?! qu'est-ce que je fais?!?!? Merci... | |
|
| |
charlotte63
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Mar 5 Jan - 0:40 | |
| Bonsoir, suis bien contente de ne pas etre la seule a avoir ce prob, j'espere qu'il se reglera bientot... merci et Bonne année a tous et a toutes | |
|
| |
coconut
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Mar 5 Jan - 16:47 | |
| Alors je suis la seule à avoir ce problème????? | |
|
| |
Sparadra
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Mar 5 Jan - 19:43 | |
| Même constat que toi malheureusement Lilou : J'ai posté une autre question qui n'a toujours pas recu de réponse et généralement dans ce cas y'a au moins un admin qui vient en aide...mais là rien. Y a plus qu'à aiguiser une des plus belles des qualités : la patience | |
|
| |
lilou352002
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Mar 5 Jan - 21:09 | |
| - coconut a écrit:
- Alors je suis la seule à avoir ce problème?????
Bonjour , tu n es pas la seule a avoir ce probleme etant donner que tu es dans un poste qui parle de ce probleme !!! Patience la reponse des admins va arriver | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Mer 6 Jan - 18:23 | |
| Le bug doit normalement être réglé, merci pour votre patience | |
|
| |
lilou352002
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Jeu 7 Jan - 12:57 | |
| Merci beaucoup aux admins d avoir regler le soucis . bonne journée | |
|
| |
Sparadra
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! Jeu 7 Jan - 18:28 | |
| Merci les gars | |
|
| |
lylas6767
Nombre de messages : 13 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GESTATION D'UN AN ?! | |
| |
|
| |
| GESTATION D'UN AN ?! | |
|