Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherches terminés qui ne sont pas accomplies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty
MessageSujet: recherches terminés qui ne sont pas accomplies   recherches terminés qui ne sont pas accomplies EmptySam 1 Mar - 6:59

Voilà maintenant trois fois que je perd des heures à faire et refaire la recherche: Médicaments Oreillons. À chaque fois que je la fais, après le temps écoulé, le bouton «lancer» réapparait, comme si je n'avais jamais rien fait. Après quelques tentatives, je me suis aperçue qu'en théorie, la recherche a fonctionné, car j'ai accès aux médicaments dans la section matériel. Par contre, j'ai peur que je ne puisse pas atteindre l'objectif «avoir acheté le laboratoire et effectuées toutes les recherches disponibles pour l'instant» à cause de ce bug. Cela m'empêcherait d'aller au niveau 2. Est-ce possible de régler ce bug? Mon person est: 810mali810 et je suis dans le serveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty
MessageSujet: Re: recherches terminés qui ne sont pas accomplies   recherches terminés qui ne sont pas accomplies EmptySam 1 Mar - 19:01

Quelqu'un peut me répondre?

Aussi, mon problème s'intensifie. Maintenant, je n'arrive plus à cliquer «lancer» sur aucune recherche...
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty
MessageSujet: Re: recherches terminés qui ne sont pas accomplies   recherches terminés qui ne sont pas accomplies EmptySam 1 Mar - 19:11

envoies un message par le formulaire de contact aux admins
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty
MessageSujet: Re: recherches terminés qui ne sont pas accomplies   recherches terminés qui ne sont pas accomplies EmptySam 1 Mar - 19:22

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty
MessageSujet: Re: recherches terminés qui ne sont pas accomplies   recherches terminés qui ne sont pas accomplies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches terminés qui ne sont pas accomplies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches
» Recherches
» recherches
» Recherches
» Les recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: