Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
50cent698

50cent698


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches EmptyVen 26 Mai - 19:57

Bonjour ,

Voilà j'ai engagé un chercheur pour 2000stéthos/jour. Après j'ai remarqué qu'il y en avait deux. Même image , même nom mais j'ai dû payer à chaque fois deux salaires. Mais le double a disparu après une recherche.

Bug ou c'est Normal ???


Ensuite deuxième point :

J'ai donc lancé la recherche de médicaments de l'angine , il me marque 24 Heures d'attente en sachant que j'ai bien tout le matériel pour. Après ses 24 Heures il me marque que je peux de nouveau la lancé mais cette fois ci pour 48 Heures. Au bout des 24 Heures je n'ai pas eu les médicaments et là Dimanche les 48 Heures se finissent. Pouvez vous me dire si c'est normal ???

Merci ,

Cordialement 50cent698
Revenir en haut Aller en bas
gupsy

gupsy


Nombre de messages : 32
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 06/05/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyDim 28 Mai - 12:19

salut toi, Very Happy

Quand tu lances une recherche, tu dois attendre un certain temps pour effectuer cette recherche, (dans ton cas 24h00). Rolling Eyes

Une fois les 24h00 terminées, pour avoir les médicaments tu dois les acheter, tu vas dans matériel et tu trouveras ton vaccin (pour moi ils sont placés entre tous tes achats de matériel et les crayons). Idea

Si tu veux mettre moins de temps pour effectuer les recherches, tu dois engager plusieurs chercheurs (attention ils coutent cher pale ).

A chaque fois que tu as fini une recherche tu dois aller acheter tes vaccins correspondants à cette recherche.

Concernant les noms de tes chercheurs, moi aussi j'ai eu 2 chercheurs avec les mêmes noms, quand tu regardes bien, même dans les médecins ou les patients tu retrouves souvent les mêmes noms. (je ne pense pas que ça gène en quoi que se soit) Mad

Voilà, j'espère t'avoir renseigné correctement
Allez bon courage à toi cheers cheers cheers cheers cheers
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMar 30 Mai - 21:31

cool ça veut dire que l'annexe fonctionen maintenant !! Les chercheurs s'embauchent au même endroit que les médecins?
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches EmptyMer 31 Mai - 8:42

non dans la section "annexe" puis "personel"
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches
» Les recherches
» recherches
» Recherches
» Recherches, Chercheurs...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: