| Les recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sassa
Nombre de messages : 18 Localisation : lannion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Les recherches Mar 6 Juin - 14:44 | |
| Bonjour Ce matin j'ai acheté le laboratoire et j'ai remarqué que quand on y est on voit ceci : - Citation :
Les 10 000 points correspondent à quoi au juste ? et que se passe t-il lorsque l'on les atteint ? merciiiii | |
|
| |
hatanaha
| Sujet: Re: Les recherches Mar 6 Juin - 15:10 | |
| Euh..Sassa pas de panique il ne se passe rien !!! pour l'instant !! lol ! moi aussi trop contente en me disant qu'à 10 000 ,..??? non, je suis à 30 000 et toujours rien...c'est peut être le minimum requis pour passer ensuite en chir ???!! mais bon soyons patients.... | |
|
| |
Czaza19
| Sujet: Re: Les recherches Mar 6 Juin - 15:19 | |
| j'ai egalement acheter mon annexe ce matin ! ca fais plaisir !!! j'ai remarqué la meme chose et voulais justement posé la question ... les 10 000 points seraient donc le minimum pour passer au second niveau ??? wouah ! vivement le mois de Juillet !!! | |
|
| |
sassa
Nombre de messages : 18 Localisation : lannion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les recherches Mar 6 Juin - 16:43 | |
| oui fort possible que ce soit la limite pour passer en niveau chirurgie on verra bien en tout cas, bon courage à ceux qui galèrent à acheter le labo j'ai galerer mais je l'ai !!!!! | |
|
| |
petdevache
| Sujet: Re: Les recherches Mar 6 Juin - 18:49 | |
| ouai c sa mé fo attendre l'été !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gupsy
Nombre de messages : 32 Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les recherches Sam 10 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à tous, Et oui, les ....... / 10 000 était le minimum requis pour passer au Niveau supp. Mais nos admi ont pris un peu de retard, donc pas de panique, laissons les se consentrer sur leur bac et après nous aurons le Niveau 2. Nous ne sommes pas à quelques semaines prêts quand même. Rappelez-vous avant toute chose que c'est un jeu. Bisous à vous tous et bonne continuation. | |
|
| |
sanscendre
| Sujet: Re: Les recherches Sam 10 Juin - 14:03 | |
| Bonjour je voulais savoir comment et ou on achète un labo parce que je ne toruve pas. | |
|
| |
gupsy
Nombre de messages : 32 Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les recherches Sam 10 Juin - 14:13 | |
| Pour acheter un labo tu dois aller dans Annexe, tu achètes ton labo, puis du matériel pour faire tes recherches et bien entendu des chercheurs. Si tu as un problème préviens, on t'aidera bisous | |
|
| |
sanscendre
| Sujet: Re: Les recherches Dim 11 Juin - 11:40 | |
| J'ai vu pour l'anexe merci en revanche j'ai un gros problème ce matrin je me suis connecté et je me suis retrouvé avec 7 médecins au lieu de 2 (hier) et avec tout les trauma et autre salle d'acheté et mo hopital s'appelait TW et CO. Est ce un bugg générale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recherches | |
| |
|
| |
| Les recherches | |
|