Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pourquoi 50 patients

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karie33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

pourquoi 50 patients Empty
MessageSujet: pourquoi 50 patients   pourquoi 50 patients EmptyDim 23 Déc - 23:28

bonjour

pourquoi je ne peux recevoir que 50 patients alors que je suis tres bien avancé dans le jeu
j'ai bcp de medecins, directeur, toutes les salles, toute mon annexe, j'ai des sous, et du materiel .....
donc quand je vois par exemple, vous avez 1050 patients et 1000 ont ete refusé par manque de place, .....
cela se fait a chaque fois, je ne peux obtenir QUE 50 patients, et je ne parle pas de ma capacité d'acceuillir dans ma salle d'observation ... seulement les patients que je peux soigner ....

merci de me répondre vite vite vite lol!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ludo28

ludo28


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

pourquoi 50 patients Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 50 patients   pourquoi 50 patients EmptyDim 23 Déc - 23:51

slt

je te rasure c est pur tout le mondes pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

pourquoi 50 patients Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 50 patients   pourquoi 50 patients EmptyLun 24 Déc - 0:16

Bonjour,
les administrateurs et modérateurs du forum vous signalent que votre message ne respecte pas la charte du forum probablement parce que la réponse à votre question se trouve dans la FAQ du site ou dans un autre sujet du forum. Nous vous remercions de consulter la FAQ puis d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.
Merci.

sinon pour ta question il n'y a que 50 patients parce que sinon ça ferait trop d'eccart entre les joueurs qui viennent une fois par jour et ceux qui viennent 50 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi 50 patients Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 50 patients   pourquoi 50 patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi 50 patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus beaucoup de patients pourquoi?
» pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!
» Photos patients + renvoi patients
» pourquoi...
» Pourquoi chercheur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: