Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme aider moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allisson93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2007

probleme aider moi svp Empty
MessageSujet: probleme aider moi svp   probleme aider moi svp EmptyVen 7 Déc - 15:36

jai un soussi jarrive pas a faire une alliance sa me dit SE JOUEUR EXISTE PAS A CHAQUE FOI KE JESSEYE je ne ses plus coment faire ses bizard je suis sur ke mes pseudo son exacte esseyer de maider svp reponder moi merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

probleme aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: probleme aider moi svp   probleme aider moi svp EmptyVen 7 Déc - 17:49

La prochaine fois, utilise un titre plus explicite pour expliquer ton problème parce que "problème aider moi svp" on ne sais pas ce que tu veux.
En plus, ta question à déjà été posée il me semble, alors utilise la fonction rechercher avant de créer un nouveau sujet.

Puisque tu es nouvelle, lis les règles du forum et les post-it répondent aux questions les plus posées. Alors consulte-les avant de créer de nouveau post.

Ah, et j'oubliais, évite le langage sms.... merci
Pour quand même répondre à ta question, vérifie que tu entres le bon pseudo, que ce joueur est sur le même serveur que toi ou consulte la liste des joueurs disponibles pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» aider moi
» aider moi je ne comprend plus
» probleme sur les RDV
» un probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: