Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 impossibilité de me connecter au jeu

Aller en bas 
+3
cendri
Vincent
sheyenne
7 participants
AuteurMessage
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 18:42

y a til des soucis particulier avec le serveur ?? je suis nouvelle inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 55
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 20/03/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 20:30

ben en ce moment tout va bien mais ça serai pas étonnant qu'un jour tu es des problème avec le serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: ben je sais pas   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 20:34

je viens de m'inscrire g clické sur le lien envoyé par mail et je ne peux pas acceder au site alors je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 22:05

bjr ,

je me suis inscrite ce matin et j'ai un pt soucis aussi je n'arrive pas a me connecter sur le site pour jouer Embarassed

voici je ke j'ai droit sur page blanche :
" Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur.
Retour page d'acceuil "

j'ai mon amie ki jour au jeu et je le trouvait hyper chouette en plus...

pouvez-vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
flafrejon

flafrejon


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 22:21

j'ai le meme pb! je ne peux pas me connecter!!! help me!
merci
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 22:36

ya peut être trop de monde en même temps ou alors c'est un beug
moi je penche pour la premiére idée.
c'est a quelle heure que vous voulez vous connecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyLun 12 Juin - 22:54

ben en fait j'ai essayer +sieurs fois sur la journée debut d'apm , au courant de l'apm , debut de soirée et avt ke je ne poste en resu
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: connection   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 11:22

à toutes les heures de la journée == meme resultat que se soit avec 20 personnes ou 40 personnes. honnetement si c une surcharge du serveur autant changer immediatement.

mais je viens d'essayer un truc du style perte du mot de pass et en fait mon adresse mail n'est pas reconnu c bien la peine d'envoyer des messages pour activer les comptes si au final les inscriptions sont bloquées car en fait les nouvelles inscriptions ne sont pas prises en compte. BRAVO vraiment
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 12:25

sheynne moi j'ai le mm truc depuis hier matin donc pas de panique....;

parcontre j'aimerai bien savoir kan cela va etre retabli car cela me soule grave kan mm etre incrit a un jeu super chouette car mon amie y joue et ne pas savoir ya jouer que qq minute max 3 donc cela me fait chier rellement
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 14:48

salut Smile
moi y a un truc que je trouve vraiment bizarre:on a tous subi le bug
mais y a plein de variante:
y a ceux qui on "juste" perdu leur hôpital ainsi que leur infos perso et doivent faire avec mais en plus y ceux qui on carrément eu une mise à zéro ceux qui mettent leur coordonnées à jour mais qui ne constatent pas l'enregistrement à long terme (matin/soir) , ceux qui ne peuvent même plus ce connecter et peut être encore d'autres cas que je n'ai pas encore lu...c'est vraiment vraiment bizarre Suspect
par contre j'ai constaté que l'administrateur ne pointe pas beaucoup le bout de son nez: il nous offre 10000 stétos s'éxcuse et pui c'est tout Exclamation il pourrait se "défendre" au moins via le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: bah   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 14:55

c tellement facile de creer des jeux et de ne plus s'en occuper kan ya des problemes surtout que ça prend beaucoup de temps pour la gestion. g vu qu'il y avait pas mal de personnes qui ne revenaient plus et je les comprends c vraiment dommage pour le site et ern plus comme il est bien noté pleins de personnes s'inscrivent mais au final la situation n'est pas débloquée. je viens de me reconnecter et ça me met : erreur d'inscription. alors bon .. perso encore un jour et j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 15:07

bhein moi... j'hésite un peu... Neutral je viens de voir (sur un autre sujet concernant les niv) que de toute façon on aurait quand même dû attendre car le niv 2 ne sera là que dans quelques temps: cet été! (je pensais que c'était par apport à ma progression et... non pas la réalité!) et en plus l'administrateur serait en plein exams Exclamation alors d'un côté j'ai des doutes sur l'organisation Suspect et d'un autre je me dis que se dois être assez prenant à organiser ce genre de truc...( surtout s'il est seul...)
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
matmol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 15:28

n'abandonnez pas,
les créateurs sont jeunes et passent actuellement leur bac, je trouve qu'ils ont déjà fait un travail génial
mais il y a des priorités => avoir son bac
donc patience dans une semaine ils auront sans aucun doute le temps pour régler les rpoblèmes du site
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 16:16

c'est ce que je pense (aprés reflexion) y en a qui on déjà laissé tombé sans même patienter ... Neutral
mais ce qui est quand même bête c'est que ça tombe pile en période d'exams...
par contre moi j'ai pas pû contacter le propriétaire de l'hopital que j'ai récupéré(message que tu m'a envoyé dans un autre sujet matmol)c'est pour ça que j'essaie de l'entretenir du mieux que je peux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 16:34

bjr,

je peux comprendre ke les admin ont d'autre priorité actuellement...
Parcontre mon copain et moi-mm avons eu un site de jeux arcade mais je peux assurer ke lors d'un prob du serveur les utilisateur etait preveu en tps et en heures de la remise en ordre" du site et pratiquement notre site etait reparer dans les max 2 heures suite a la panne
pour un bon fonctionnement d'un site il fo tjrs etre a deux et ke l'un soit tjrs dispo pour ki puisse reparer en cas de panne .
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMar 13 Juin - 22:05

enfin voilà moi c'est cendri mon pseudo et le nom de l'hopital c'est au pts soins donc si vous pouvez me debloquer je serai ravie de pouvoir jouer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: pfff   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMer 14 Juin - 11:21

ya de koi baisser les bras. je recois un mail en me disant que ça marche mais ça marche tjrs pas. kan je refais pour voir mot de pass perdu ça me met adresse inconnue. c koi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
cendri

cendri


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: cool j'ai trouver une soluce a certains prob   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMer 14 Juin - 12:14

voilà je viens de me reinscrire avec mon pseudo et mon pass et le mm nom d'hopital et ca marche donc si des personnes ne savent pas se connecter suite a un incription recommencer l'operation ca marche ma copine a fait cela et vous perder rien kom truc sur votre compte
Revenir en haut Aller en bas
flafrejon

flafrejon


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu EmptyMer 14 Juin - 20:36

j'ai deja essayer plusieurs fois de me reinscrire et cela ne marche toujours pas! j'ai meme essayer de creer un autre compte et^pas moyen! snif!moi qui me prenais déjà pour doug ross!
@ plus No Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheyenne




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2006

impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: probleme   impossibilité de me connecter au jeu EmptySam 17 Juin - 19:27

reglé les modé vous pouvez cloturer le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossibilité de me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: impossibilité de me connecter au jeu   impossibilité de me connecter au jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossibilité de me connecter au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce connecter
» Je ne peux pu me connecter...
» Je n'arrive pas à me connecter...
» j'arrive pas a me connecter
» Impossible de me connecter au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: