Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 aider moi je ne comprend plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheval




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

aider moi je ne comprend plus Empty
MessageSujet: aider moi je ne comprend plus   aider moi je ne comprend plus EmptyDim 19 Nov - 8:08

[b]]allo je commence le niveau 2 et je me demande si je n'ai pas les brancardier est-ce que ca dérange et aussi comment faire pour recevoir des patient des autres hopitaux il marque c'est dans l'anexe mais jivais et ce n'ai pas ca
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

aider moi je ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: aider moi je ne comprend plus   aider moi je ne comprend plus EmptyDim 19 Nov - 12:40

Bonjour! Smile
En ce qui concerne les brancardiers, fais comme tu le sent...Moi j'en ai pris et vu qu'il y a un bug à leur sujet, je le regrette beaucoup, regardes le lien ci-après:

https://myhospital.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=729


A propos des patients des autres hôpitaux, il ne sont pas disponible pour le moment...Si tu cliques sur le lien dans le jeu, tu verras que c'est expliqué.

Voilà, je pense t'en avoir dit un peu ...
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ou jette un oeil à la FAQ au niveau des annonces officielles du forum ou dans les Post-it se trouvant au début des différentes sections...

Bon jeu à toi et bienvenue au niveau 2!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je ne comprend plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend pas =(
» aidez moi je ni comprend rien!!!
» temps d'attente ? je comprend rien
» aider moi
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: