Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème directeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: Problème directeur   Problème directeur EmptyMar 27 Nov - 19:11

Opla tout le monde,

J'ai un petit problème, en revenant un l'instant sur mon compte, mon directeur que j'ai depuis le début de son existance, vien de disparaitre et donc je repart avec un directeur tout beau tout neuf mais au niveau 1
Pourquoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico the love




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptyMar 27 Nov - 20:55

moi aussi mon directeur disparait souvent,et obliger de recommencer avec 1 nouveau a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: up   Problème directeur EmptyVen 30 Nov - 22:50

up
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptySam 1 Déc - 12:12

envoies un mail par le formulaire de contact du jeu mais les admins ne pourront pas régler ton problème de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptyMer 5 Déc - 19:38

Bonsoir!
j'ai eu le même souci il y a deux jours. J'ai vu ce topic et j'ai posté en suivant dans "contacts" (même si il n'y a pas vraiment de case "directeur" à cocher...)
En dehors du fait que je n'ai pas eu de réponse (les admins ont sûrement pas mal de boulot), je me retrouve depuis avec un autre problème: non seulement mon directeur a disparu et j'ai du en reprendre un niveau1, mais en plus depuis je n'ai que des points négatifs à chaque fois que je suis sur le site (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant!)
Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien avec le label que j'ai validé ce w-e mais ça fait un peu beaucoup en une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptySam 8 Déc - 13:36

Vu que je n'ai eu aucune réponse à mon messge je suis un peu désappointé...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? => les modos / admins ont ils lu mon problème?
Dois-je créer un nouveau topic pour parler de mes fameux "point en négatifs"?
...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptySam 8 Déc - 13:47

j'ai déjà répondu dans ce topic mais vu que le problème est le même qu'au départ je ne vais pas répondre 3 fois la même chose
ensuite pour tes points en négatif je n'ai pas compris s'il s'agissait de tes points au total ou si c'était les points venant de ton directeur.
Si c'est ton nombre de point total qui est en négatif alors c'est un problème différent mais dans tous les cas ne créé pas de nouveau sujet tant que le site n'est pas réouvert car peut-être qu'il sera réglé quand il sera réouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alidou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur EmptySam 8 Déc - 14:01

ok je gèle mes questions en attendant de voir si ça c'est arrangé dans le jeu...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème directeur Empty
MessageSujet: Re: Problème directeur   Problème directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème directeur!!!!
» Problème avec le Directeur...
» problème avec le directeur.
» directeur
» le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: