Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de patients soignés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arabesque

arabesque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyMer 10 Mai - 15:08

Bonjour à toutes et tous.

Je me demandais s'il était possible d'avoir un "compteur" du nombre de patients déjà soignés. Mais à l'endroit où l'on soigne les patients

Je m'explique...
Quand nous prenons le premier patient en consultation, on soigne, on soigne et au bout d'un moment on ne sait plus combien de patients sont passés.... c'est ennuyeux si l'on a beaucoup de patients lorque l'on doit sortir de ce mode parce si on sort, les patients partent en attente, et au délà de 15 (puisque la salle d'attente en contient 15) les autres disparaissent.

C'est difficile à expliquer mais si vous ne comprenez pas... je reformulerai !

En attendant bonne journée à toutes et tous.
Flo


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyMer 10 Mai - 20:23

mais la salle dattente peu accueillir la même quantité que "nouveau patien"
^Si tu en a tro de patien ils sont renvoyé automatiquement
me fais-je bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
arabesque

arabesque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyJeu 11 Mai - 1:49

En fait, à la connexion, quand je vais voir "mes patients", ils sont au nombre de X (20, 24 ou 12 ou 30...etc.) Mais si je quitte ce mode "nouveaux patients" pour aller visiter un autre lien du site après avoir soigné quelques patients, ceux-ci passent dans la salle d'attente qui ne peut en contenir que 15, les autres sont renvoyés.

Par exemple :
J'arrive sur le site, je vais voir combien de "nouveaux patients" m'attendent. Chic, il y en a 40. Sachant que ma salle d'attente a une capacité de 15, je sais que je dois en soigner 25 au minimum avant de sortir du mode "nouveaux patients". Je commence à soigner... mais il faut compter 25 fois le clic sur "soigner le patient suivant" pour être sûr de ne pas en perdre. Quand je décide d'aller voir mon matériel pour être sûre d'en avoir encore en quantité suffisante pour les patients suivants afin qu'ils ne décèdent pas, si j'ai mal compté et que je n'en ai soigné que 20 (je le vois au nombre de crayons et de papier utilisés) quand je reviens dans "attente" 5 patients ont été renvoyés.


D'où, l'idée d'un compteur de patients dans le mode "nouveaux patients". A côté de "soigner le patient suivant" il y aurait un compteur qui dirait "il vous reste X patients à soigner" ou "vous avez soigné X patients".
Je ne pense pas que ce soit compliqué à faire puisque le décompte se fait déjà pour le papier et le crayon (1 par patient).

J'ai réglé plus ou moins cette question en mettant une quantité importante de matériel dans chaque catégorie mais il pourrait y avoir une pénurie de certains parce que beaucoup de patients nécessitent d'un même produit...

Enfin, je trouve utile de savoir combien de patients il me reste à soigner. Mais encore une fois, ce n'est qu'une suggestion. Si certaines fonctions se développent, comme les épidémies, les étages supérieurs de l'hôpital avec les patients en chirurgie etc... ce compteur sera utile, je le pense...

Sur cette parole, bonne nuit à toutes et tous... Sleep
Flo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyJeu 11 Mai - 13:16

ouai je voi ce que yu veux dire
mais dans nouveaux patien on te renvoi directement les patien en tro!
on te dit par exemple vous avez 60 nouveaux patient (10 on été renvoyé pour faute de place) si le salle dattente peut contenir que 50 patient.
mais sinon un compteur c vrai que ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyDim 14 Mai - 13:09

oui il ne sert a rien de soigner tes patients dans la partie "nouveuax patients" cette partie elle ausssi ne peut contenir que 15 patient si ta salle d'attente est limitée a 15
Revenir en haut Aller en bas
arabesque

arabesque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés EmptyLun 15 Mai - 17:16

Merci pour cette explication...
Je viens de comprendre, mais il faut avouer que ce n'était pas aisé... Tous ces patients qui disparaissaient et allaient dans doute à la concurrence....

Je viens d'agrandir ma salle d'attente, maintenant je peux accueillir 30 patients.
Et 10 en observation !

Ne m'en veuillez pas, je suis nouvelle et blonde Rolling Eyes Laughing Mais j'aime beaucoup ce jeu !
Bravo à ceux qui le font avancer !

Flo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de patients soignés Empty
MessageSujet: Re: Nombre de patients soignés   Nombre de patients soignés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de patients soignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!
» Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» Nombre de patients
» nombre de patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: