babsie
| Sujet: Alliance: "ce joueur n'existe pas" Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| Bonsoir, par deux fois, j'ai voulu répondre à une offre d'alliance or, quand j'entre le pseudo de la personne, il m'est répondu que ce joueur n'existe pas (pourtant, il n'y a pas d'erreur de pseudo, je fais un copier coller). Que faire? Babsie Merci | |
|
vegeta789
| Sujet: Re: Alliance: "ce joueur n'existe pas" Mar 21 Aoû - 1:36 | |
| Ne t'inquiéte pas:
-Soit,le joueur a déjà recu une proposition d'allaince avant toi,soit il est en allaince.
-Soit le niveau 2 n'appartient pas au meme serveur que toi.
Je te conseille de te mettre d'accord avec le niveau 2,cet à dire de ce donner une heure de rendez vous pour lui proposer une allaince. C'est ce que je fais avec les nivo 1!!!!
Bonne chance!!! | |
|
babsie
| Sujet: merci de ton aide Mar 21 Aoû - 6:25 | |
| Bonjour, en fait, c'était une question de serveur, je suis du 1 et l'autre personne du 3 Un très grand merci, il ne me reste plus qu'à rechercher une autre alliance Babsie | |
|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Alliance: "ce joueur n'existe pas" Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| désolé dr.benjamin et babsie j'ai supprimé vos messages car on est dans le forum question si dr.benjamin tu s quelqu'un a conseillé tu peux toujours le faire par mp comme ça ça évite de faire remonter le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance: "ce joueur n'existe pas" | |
| |
|