Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Déveolpperle coté "multi-joueur"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenHoren




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Déveolpperle coté "multi-joueur" Empty
MessageSujet: Déveolpperle coté "multi-joueur"   Déveolpperle coté "multi-joueur" EmptyLun 1 Mai - 13:32

Bonjour,

à mon sens, l'un des intérêts des jeux "web-based", c'est l'interaction avec d'autres joueurs sans qu'il soit nécessaire d'être connecté "en même temps" (à l'inverse des jeux vidéo en réseau où l'on ne joue qu'avec les joueurs connectés en même temps que soi).
Sur les jeux de type "élevage" (c'est en quelque sorte le cas de MyHospital : on "élève" son hôpital", le côté interactin avec les autres joueurs est quasi inexistant. S'il y a un classement et une messageire interne, ils n'apportent rien en terme de jeu.
Pour faire de MyHospital un jeu plus intéressant et plus original que les MyeFarm et autres Kochonland, il serait intéressant d'intégrer une part de "stratégie" entre les joueurs.

Exemple : si au lieu de renvoyer un patient "dans un autre hôpital", le joueur pouvait choisir lequel, alors des stratégie pourrait se développer : "toi tu te concentre sur telle et telle maladie, moi sur telle autre, et on se renvoie les patients".
J'avoue être à sec d'idée car ce type ede jeu n'est pas ce que je pratique habituellement; mais je suis certain que les joueurs auront des tas d'idées qui permettraient de développer le jeu ENTRE les joueurs.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Déveolpperle coté "multi-joueur" Empty
MessageSujet: Re: Déveolpperle coté "multi-joueur"   Déveolpperle coté "multi-joueur" EmptyLun 1 Mai - 14:08

nous avons prevu l'interaction entre les joueurs aux niveau superieur, apres si on y arrive, on pourra decider vers quel hopital on envoie tels ou tels malade,et les patients de qui on veut bien recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Hopital St Patrick

Hopital St Patrick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2006

Déveolpperle coté "multi-joueur" Empty
MessageSujet: Re: Déveolpperle coté "multi-joueur"   Déveolpperle coté "multi-joueur" EmptyVen 14 Juil - 1:20

C a va etre bon cà............................. Razz

En attendant est il possible d'envisager dés que 4 ou 5 joueurs le demandent de pouvoir créer un forum a acces limité pour un groupe ?

Je souhaite en effet créer " Le Blue Shield",
car au dela de l envoi des patients, ont peux envisager la mutualistion des primes d assurance, et qui sait des services communs...ex achat d'helico; et aussi mutualisation des malus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déveolpperle coté "multi-joueur" Empty
MessageSujet: Re: Déveolpperle coté "multi-joueur"   Déveolpperle coté "multi-joueur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déveolpperle coté "multi-joueur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance: "ce joueur n'existe pas"
» salut vouler vous visiter mon hopital
» Joueur niveau 1 cherche alliance joueur niveau 2
» Problème de Code soit disant: "NON VALIDE"
» bouton "patient suivant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: