| Site fermé de nouveau "FORBIDEN" | |
|
+7Chakras vescovato2 vava69 (modérateur) noémi@ jess57600 supermoi1 sofkil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofkil
| Sujet: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 4 Avr - 15:22 | |
| depuis ce midi le site est de nouveau fermé.
je pense qu'il faudrait prevenir les admins, c'est remarqué comme avant "forbiden" | |
|
| |
supermoi1
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : eaubonne (95) france Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 4 Avr - 15:57 | |
| oui il faudrait les prévenirs seulement les administrateurs sont à l'université et ils n'ont pas assez de temps pour se connecter régulièrement. bon jeu à toi! | |
|
| |
jess57600
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 4 Avr - 17:54 | |
| ca me rassure lol je suis pas la seule dans ce cas oufffffff | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 4 Avr - 21:55 | |
| Je n'ai pas ce soucis. Est-ce le cas pour chacun? Y a t-il encore des "forbiden"? | |
|
| |
jess57600
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 4 Avr - 21:57 | |
| non pour moi moi c'est bon ca marche de nouveau | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Ven 6 Avr - 19:47 | |
| bah moi ça marche toujours pas... | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mar 10 Avr - 17:36 | |
| Merci de parler du bug actuel à la suite de ce post. Je vérouille les autres. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mar 10 Avr - 18:29 | |
| bah moi j'ai pas ce problème là mais j'ai le problème que je ne peux pas me connecter enfin voilà tu es au courant | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 11 Avr - 0:20 | |
| Que tu es "forbidden" ou que tu ne puisses pas te connecter, c'est du pareil au même: impossibilité de jouer dans les 2 cas... Il semble que ce soit lié. | |
|
| |
vescovato2
Nombre de messages : 12 Localisation : 94510 france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 11 Avr - 11:17 | |
| bONJOUR NOEMI
je voudrais savoir combien de temps je vais rester bloquer
nous somme trois famille a jouer a ce jeu et nous somme toujours bloquer
est-ce normale | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 11 Avr - 13:08 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je n'en sais rien...Je ne peux vous dire que de patienter...Je suis dans la même situation que vous...Et donc, non ce n'est pas normal, il s'agit d'un bug. Voilà... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 11 Avr - 16:22 | |
| non ça n'a rien à voir et je pense que c'est peut-être lié mais pas étroitement | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Mer 11 Avr - 19:01 | |
| - sofkil a écrit:
- depuis ce midi le site est de nouveau fermé.
je pense qu'il faudrait prevenir les admins, c'est remarqué comme avant "forbiden" - vava69 a écrit:
- bah moi j'ai pas ce problème là mais j'ai le problème que je ne peux pas me connecter enfin voilà tu es au courant
Y en a t-il d'autre avec "forbidden" ou est ce que désormais pour tous, il y a le même message à l'accueil? (pour Vava69) A mon avis, suite à ce "forbidden", le site a été fermé pour les joueurs du serveur 3 qui vraisemblablement avait le fameux message afin de savoir où en été le gros du problème. Ce n'est que mon idée ... Alors dire que - vava69 a écrit:
- non ça n'a rien à voir et je pense que c'est peut-être lié mais pas étroitement
c'est sans doute exagérer...Puisque personne ne sait exactement de quoi il en retourne...Il me semble difficile d'avoir des certitudes. Et si je me trompée, je ré-ouvrirai un topic pour l'autre bug, s'il est bel et bien différent. | |
|
| |
Chakras
| Sujet: Bonjour Jeu 12 Avr - 2:25 | |
| Moi j'ai toujours ce message d'erreurs... c'est pas évident... je peux plus y jouer du tout.. j'étais rendu si loin.... | |
|
| |
simnick
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 7:17 | |
| Puisque qu'il semble avoir plusieurs message erreurs différent voila le message d'erreur que j'ai lorsque je me connecte sur le site
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/bureau.php on line 102 Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur. Retour page d'acceuil
Pour etre certain que je ne me trompait pas de pseudo ou de mot de passe. je me suis inscrit a nouveau et toujour le meme probleme. Ne vous inquiete pas je me suis reinscrit avant qu'il demande de ne pas se reinscrire | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 8:17 | |
| Le second message, on l'a aussi aprés avoir validé notre pseudo et mot de passe. Merci de l'avoir noté, je l'avais oublié. | |
|
| |
jess57600
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| juste une ptite question on n'est pas tous dans le meme cas?car j'ai pu constaté que certaines personne pouvait se connecté et moi pas!!!et ce que je suis la seule ou le bug persiste? | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
jess57600
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 19:04 | |
| j'ai le message en rouge et quand j'essaie de me connecté ya marqué surcharge de serveur et je voulais juste savoir pourquoi certains joueurs pouvait jouer et d'autres pas? | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Jeu 12 Avr - 20:20 | |
| Tu es bien sur le post de ce bug là....Comme il est déjà précisé avant par d'autres joueurs...Il n'y a donc pas de connections possible pour les joueurs voyant ces 2 messages. (celui de l'accueil prévient tous les joueurs des différents serveurs du risque et le second confirme la non connections pour une partie d'entre eux)
Pour info: le bug "forbidden" n'est plus d'actualité...??? | |
|
| |
nono13
| Sujet: bUG Ven 13 Avr - 9:12 | |
| Moi j'aimerais savoir SI lorsque vous aurez résolu ce probléme !!! Les personnes qui n'on pas pue jouer pendant toute cette periode seront dédommager ? Car je comprend pas pourquoi des joueurs arrivent a jouer et donc vont avancer leurs hopitaux et leurs points. Alors que les autres ont tout perdues je ne trouve ca pas juste. Soit vous fermer le site a tout le monde c'est a dire ceux qui arrivent encore a jouer ! Soit vous dédommager avec des points ou autres ceux qui auront tout perdue ?
Merci car je serais très triste de devoir tout recommencer sachant que c'est déjà pas très évident de gagner des points. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Ven 13 Avr - 9:43 | |
| Je te comprends, c'est vraiment trés trés pénible de savoir que l'on est coincé comme ça et pas d'autres... Si dédommagement il y a, les admins le feront savoir, ne t'inquiète pas. Je ne crois pas non plus que tu ais tout perdu et ais besoin de recommencer (enfin, je l'espère pour chacun de nous)
Je profite de ce ost pour vous dire que CE bug est édité précisemnt sur le topic:
BUG ACTUEL (mois d'Avril 2007) car certains joueurs on trouvé qu'il y avait une certaine confusion (forbidden, pas forbidden, etc...)et je ferme celui-ci. Merci de votre compréhension et désolais pour les confusions.Noemia. Je le réouvre temporairement...Car aprés MP d'un joueur, les deux ne sont liés. Il se peut que vous trouviez un autre topic ne parlant que de "forbidden"...
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
nono13
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Ven 13 Avr - 19:28 | |
| Je vous remercie de m'avoir répondue et d'avoir éclaircie les choses !!! En espérant que ce Bug soit résolu bientôt je vous souhaite bonne continuation | |
|
| |
Mellu
| |
| |
sofkil
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" Sam 14 Avr - 15:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mellu ils attendent quoi ???? Que tout le monde fuit le site ???? Il faut absolument qu'ils revoient la gestion de leur site et au plus vite c'est plustot dans leur intéret. Maintenant si il ont besoin d'aide pour la gestion du site je veux bien relevé le défi !!!!! La vie du site maintenant en dépend qu'il agissent et vite il faut prendre une décision!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site fermé de nouveau "FORBIDEN" | |
| |
|
| |
| Site fermé de nouveau "FORBIDEN" | |
|