Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens Empty
MessageSujet: Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens   Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens EmptyLun 25 Juin - 21:08

Evil or Very Mad Plus Rien.

Hier, j'avais 3 anesthésistes, 6 brancardiers, 12 ambulanciers pilotes, 2 infirmiers, 2 agents de sécurité et d'entretien. Et aujourd'hui [Plus rien]. Bref je suis super heureux.

Comment voulez vous avancer dans un jeu si malgré que ce jeu soit super il y a un nombre incalculable de bugs. C'est impossible.

Qui dis toutes ces pertes dis perte de stéthos... car impossible de traiter patients chirurgicaux.

Afin de ne pas perdre d'argent j'en rengage 1 de chaque mais je veux etre remboursé
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens   Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens EmptyMar 26 Juin - 20:10

Question, peut être idiote, mais avais-tu assez d'argent pour tout payer?
Sinon, écrie aux admins, je ne vois pas autres choses.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens   Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens EmptyMer 27 Juin - 20:07

Pour te répondre, j'avais largement de quoi payer ces personnels.

D'ailleurs le fait de ce bug me fait perdre beaucoup d'argentb et j'espère que les admins vont me dédomager.

A raison de 14 patients par jours ca va chercher très loin le bug. Dèja deux jours. Ca promets...

j'ai ecris aux admins mais je n'ai pas de réponse ( Ca se comprends, ils n'ont pas que ca a faire)

Enfin merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens   Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun personnel autre que les medecins et chirurgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient décédé pour faute d'aucun médecin
» problème avec chirurgie
» Aucun patient heureux
» plus aucun sthéthos ne s'affichent...
» niveau chirurgiens et RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: