Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme experience de mon anesthesiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobby

bobby


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : creteil
Date d'inscription : 21/04/2007

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMer 13 Juin - 1:30

voila cela fait 3 jours que mon anesthesiste est bloqué à 2/10 alors meme qu'il est a 100 pour 100 de ce niveau 2/10.
je suis sur le serveur 3, j'ai deja envoyé un message par contact/divers.
?????????
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMer 13 Juin - 13:05

ce n'est pas grave on s'en fout de leur experience ça n'a pas d'incideence dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMer 22 Aoû - 19:11

même pour la satisfaction? Pourquoi leur mettre un niveau d'expérience alors?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMer 22 Aoû - 19:15

je crois que ça n'influe aps sur la satisfaction.
Si cette expérience est là je pense que c'est parceque à la base elle devait influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahabarata




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyLun 7 Avr - 22:40

Au 7/4/08, le pb n'est pas réglé, voire il a empiré : j'ai recruté un anesthésiste de niveau 2 et un autre de niveau 3, et ils se sont retrouvés juste après le recrutement dans ma liste des anesthésistes au niveau... 1 Mad

Et dans la page d'accueil, j'ai eu un message disant qu'un de mes anesthésistes à gagner un niveau d'expérience, et il était toujours à... 1 drunken

Une simplification comme pour les brancardiers ou les secrétaires serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMar 8 Avr - 20:02

Oui ces problèmes existent mais ils ne sont pas prioritaires car le niveau des anesthésistes n'influe pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahabarata




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste EmptyMar 8 Avr - 22:00

OK, vava, vu.

Juste pour compléter : aujourd'hui, à la connexion, j'ai eu un message comme quoi des chirurgiens avaient augmenté leur expérience (en fait, tous, car je les ai recrutés tous en même temps)

Et alors que la progression de l'expérience de mes anesthésistes n'est pas terminée, ceux-ci ont également tous progressé en passant au même niveau que les chirurgiens ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty
MessageSujet: Re: probleme experience de mon anesthesiste   an�sth�siste - probleme experience de mon anesthesiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme experience de mon anesthesiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anesthésiste
» Liste des anomalies du jeu
» Anesthesiste
» probleme
» Anesthésiste qui ne change pas de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: