| probleme | |
|
+6julien62 Mylady noémi@ sofkil pasca delphine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
delphine
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Saint fargeau ponthierry Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: probleme Jeu 28 Déc - 12:49 | |
| bonjour cela fait 3 jours que je ne peu me connecter sur mon hopital il y a une page blanche ou il est ecrit en anglais que je n ai pas la permission de me connecter sur c site. Pouvez vous m aidé . merci d avance. | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 28 Déc - 12:56 | |
| si tu regardes bien les autres messages tout le monde a le même problème. Nous ne pouvons rien faire, seuls les admins peuvent remettre le site en marche donc il faut attendre... | |
|
| |
sofkil
| Sujet: Re: probleme Jeu 28 Déc - 23:52 | |
| bonsoir a tous, je me pose la question de savoir si les admins sont au courant du problème. ils pourraient peut etre nous tenir informé de l'évolution du bug, je pense que cela rassurerait beaucoup de fans de ce jeu. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: probleme Ven 29 Déc - 11:03 | |
| Sincérement, je me pose la même question... Les vacances ont débuté depuis une semaine, tout comme le bug (environ). Je leur ai envoyé des MP daté des 17/11 et 24/12...Toujours pas de réponses...Ils sont même toujours dans ma boite d'envoi...Il en ai de même pour ma messagerie email (j'ai fait les courriers en double). Je me demande donc s'il sont bien au courant.... Je l'espère en tout cas... | |
|
| |
Mylady
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 29 Déc - 16:04 | |
| Je voudrais poser 2 questions à propos de ce bug:
_Est ce que ça arrive à tous les joueurs ou seulement à qq uns??? Moi ça fait déjà la 2ème fois que ça m'arrive! _Combien de temps dure le bug??
Merci d'avance et bon jeu!!! | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 29 Déc - 16:24 | |
| - Mylady a écrit:
- Je voudrais poser 2 questions à propos de ce bug:
_Est ce que ça arrive à tous les joueurs ou seulement à qq uns??? Moi ça fait déjà la 2ème fois que ça m'arrive! oui apparement ça arrive à tout le monde et c'est la 2ème fois aussi pour moi - Mylady a écrit:
- _Combien de temps dure le bug??
le bug durera tant qu'il ne sera pas réparé et comme l'a dit noémi@ précédemment, j'ai bien peur que les admins ne soient même pas au courant du dysfonctionnement du site. c'est dommage car le jeu était vraiment bien et le forum sympa mais là, j'ai comme l'impression qu'il y aura de moins en moins d'adeptes... | |
|
| |
julien62
| Sujet: Re: probleme Sam 30 Déc - 13:15 | |
| quelle dommage que le site bug comme ca il est super si les administrateur nous enten faite au plus vite avant que le site devient mort merci et bonne féte de fin d année
ps Merci de recommander mon site a tous vos contact venez voir http://membres.multimania.fr/ke5euro/ | |
|
| |
lilou352002
| Sujet: re Mar 2 Jan - 23:17 | |
| salut tout le monde et bonne annee a tous et toutes! je sais que c est embetant de ne pas pouvoir jouer que l on perd beaucoup d argent !mais il faut peut etre penser que les admisnistrateur sont en vacance eh oui ils ont une vie comme vous et moi,il ne pense pas qu a leur site !!! Il nous faut etre patients et ca reviendra !! encore bonne fete et ne perdons pas espoir!!! | |
|
| |
looney
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : namur Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: rage et desespoir Mer 3 Jan - 5:08 | |
| - lilou352002 a écrit:
- salut tout le monde et bonne annee a tous et toutes!
je sais que c est embetant de ne pas pouvoir jouer que l on perd beaucoup d argent !mais il faut peut etre penser que les admisnistrateur sont en vacance eh oui ils ont une vie comme vous et moi,il ne pense pas qu a leur site !!! Il nous faut etre patients et ca reviendra !! encore bonne fete et ne perdons pas espoir!!! je suis d'accord avec toi mais quand on decide de gerer un site on le fait a fond et pas a moitié avant de le creer il faut se demander si on aura le temps d'y aller constament pour gerer les problemes comme ceux ci et ne pas laisser les membres dans l'ignorance voila c'est mon tit coup de gueule mais bonne année 2007 a tous quand meme | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 6 Jan - 19:17 | |
| Il me semblait avoir vu dans un post trés ancien qu'il voulais amélioré le site pendant les vacances de noel . j'espére en tout cas qu'ils vont bien qu'ils ne leur aient rien arrivé. | |
|
| |
Elibas
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 5:18 | |
| Je suis comme Totofman, j'avais crus lire que pendant les vacances de Noël, les administrateurs seraient de retour pour : - réparer tous les bugs du à la création du niveau chirurgie - améliorer le jeu .
Je ne me suis pas remise sur le jeu depuis début novembre et quand j'y retourne pendant les vacances de Noël, je ne peux pas me connecter.
Que font les administrateurs. S'ils ne veulent plus continuer qu'ils le disent (vu leurs études cela serait tout à fait logique d'abandonner le jeu), mais là je trouve qu'ils semoquent royallement des joueurs et des modératreurs. ILS SONT IRRESPECTUEUX. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: probleme Lun 8 Jan - 17:30 | |
| Moi aussi, j'ai vu ce post.... Par contre, je n'irai pas parler d'irrespect mais plutôt de mauvaise gestion et organisation du jeu ...
Et comme l'a dit Totofeman peut être ont-il eu un problème plus important. Seulement, si c'est le cas un mot pour nous rassurer ou autre aurait été le bienvenue...
Et comme je l'ai dit aussi, j'attends encore un temps et je vais partir sans doute...Car ne plus participer au jeu ne donne plus guère d'interêt au forum, lieu dans lequel on parle du jeu et ou on "joue" aussi....
A bientôt, je vous tiens informé en cas de réponse d'un admis ou en cas de mon départ... Amitié, Noemi@. | |
|
| |
Mylady
Nombre de messages : 25 Localisation : 06 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: probleme Jeu 11 Jan - 21:48 | |
| Je suis complétement de ton avis Noémi@ et moi aussi je quitterai ce site si le bug n'est pas réglé dans les jours à venir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|